Jump to content

Date de diffusion du clip Mein Herz brennt (version explicite)


Recommended Posts

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vraiment hâte d'entendre la version piano en entier et de voir le clip qui va avec. Je savais que la voix de Till, accompagné d'un simple piano, allait être jouissif. ^^

(Un petit MHB au piano pour les dates à venir ? Ouais je sais, on peut toujours rêver. :D)

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Quel tueur ce Till ... Il porte le single à lui tout seul : prestation qui a l'air énorme, autant sur le clip et que le titre en lui même.

J'ai limite envie de dire le groupe, en fait...

Je n'ai pas écouté les samples, encore une fois, je veux arrêter de me spoiler :P D'ailleurs, j'ai l'intention de me retirer dans un monastère pour expier mes péchés passés.

Link to post
Share on other sites

Sur album, il fera toujours des perfs excellentes je pense, en étant dans de bonnes conditions, avec la possibilité de faire plusieurs prises, etc. Le problème c'est plutôt l'enchaînement de 2h de chant tous les 2 jours en menant en parallèle une vie d'artiste ( :ph34r: ), ce qui explique sans doute l'usage de playback sur les passages vocaux les plus éprouvants pour la voix.

Link to post
Share on other sites

Le truc c'est que Till est un ancien fumeur, alors est-ce que les effets du tabac on des tendances irréversibles sur la voix, le souffle ?

Moi qui ne fume pas, je ne peux pas m'en rendre compte.

Par contre l'usage du playback s'est fait essentiellement depuis le Reise tour, époque à laquelle il a arreté pourtant..

Link to post
Share on other sites

Le truc c'est que Till est un ancien fumeur, alors est-ce que les effets du tabac on des tendances irréversibles sur la voix, le souffle ?

Oui oui ça vient du tabac, pas d'autres substances... HAP.

Link to post
Share on other sites

MHB Piano est juste énorme, la musique du refrain est la même que l'original mais le couplet est entièrement revisité, le tout dégage pas mal d'émotion, elle me fait beaucoup penser à Ein Lied.

Finalement GmdA est très proche de SmW et n'a pas l'air d'avoir été trop modifié. Elle à l'air pas mal.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

J'en ai assez et merci de le respecter :)

Oh c'est mal de dire du mal de Rammstein :rolleyes:

Regarde ma signature, tu auras un petit aperçu de ce qui est de vrais goûts.

Fin du trolling lancé par Foxtrot.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...