Jump to content

Date de diffusion du clip Mein Herz brennt (version explicite)


Recommended Posts

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas ce que vous avez tous contre le clip de Mein Land ! Certes, le titre lui-même n'est pas ce que R+ a sorti de plus glorieux, mais la parodie des Beach Boys est plutôt rigolote avec leurs sourires téléphonés et leur bermudas rouges inspirés d'un des innombrables étrons US inondant les "petits" écrans depuis des années...

Link to post
Share on other sites

Moi je sais, mais je sais aussi que ce n'est pas le sujet, que personne n'en parle sur cette page et surtout qu'on ne va pas refaire la même discussion toutes les semaines.

Ha ! Pardon !

Ca va nous changer de Mein Land. :P
Link to post
Share on other sites

Haha !

Je trouve Till juste énorme dans cet extrait ! L’espèce de faux sourire, le maquillage tout foiré, et surtout la toute fin de l'extrait où l'on se demande où ça va partir finalement avec un dernier regard de sociopathe.

Moi j'aime beaucoup !

L'extrait musical est prometteur, même si bien trop court pour qu'on puisse se rendre compte !

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites

Il y a plus de talent dans ces 12 secondes que dans Mein Land en entier, osef de sa coupe de cheveux franchement !

Je confirme ! Autant ce clip m'avait donné de l'urticaire autant rien que ses 13 secondes me laissent rêveur !

Link to post
Share on other sites

Esthétiquement, il ne faut surtout pas qu'ils restent dans le basique, il faut qu'ils jouent sur les contrastes, l'ironie, mais tout en donnant un visuel fouillé et crédible ; il faut qu'ils sachent trouver un équilibre entre beauté et dérision pour ne faire ni superficiel ni cliché. Mais ils m'ont l'air d'avoir travaillé dans le bon état d'esprit d'après cet aperçu, alors...

Link to post
Share on other sites

Comment dire... le coup de la version explicite, ça me fait bien rire (jaune). C'est souvent tout un foin pour au final sortir une version rafistolée, sans grand intérêt, et une version originale. M'enfin...au moins le coup du clip avec uniquement Till est écarté.

Mais ça sent encore les scénettes dispatchées et le risque de tomber dans du Saw (cisse) pour la version explicite...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...