Jump to content

Concours Videos 1995-2012


Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je tiens à pousser un petit coup de gueule, ils erait normal je trouve d'interdire Koala de participer à ce concours ... 

En effet, si le droit de participer se fait par adresse, imaginez un peu qu'elle demande à tout le campement d'y participer ? Je ne sais pas combien de caravanes sont stationnées là où ils sont mais ça risque de chiffrer vite ... 

 

Trêve de plaisanterie, concours très sympathique, un grand merci au Staff et bonne chance à tous et à toutes ;)

 

Qu'est ce que t'es naze ! Mais qu'est ce que j'ai ri ! :D

 

Et oui, concours sympa de votre part :)

 

:lol:

 

D'ailleurs, Il faut habiter en France, Suisse, Belgique ou Luxembourg pour recevoir un lot ...  Que faites vous des expatriés et des canadiens ? :rolleyes:

 

Le staff a déjà répondu a cette question sur la page Facebook, je reposte donc la réponse ci-dessous :

 

Le concours n'est pas ouvert au Québec pour plusieurs raisons :

-Les conditions du concours ne sont pas complètement dépendantes de notre volonté, puisque c'est un partenariat

-Le BR et les DVD en jeu sont zonés (Europe, région B ) donc illisibles sur des lecteurs nord-américains (région A)

-Le DVD sortant trop tard Canada (15 janvier 2013) et le single n'étant pas disponible sur le continent nord-américain, il nous serait impossible de faire gagner ces lots au Québec.

Link to post
Share on other sites

 

A l'occasion des sorties à venir, Rammstein World et Universal Music France s'associent pour vous proposer un jeu-concours exclusif ! 

 

 

Sympa comme initiative... Merci à vous!  :)

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin, si l'une d'entre nous n'avait pas fait jouer ses 900 cousins pour être sur de gagner, le jeu serait bien plus équitable. C'est dégueulasse quand même.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...