Jump to content

Concours Videos 1995-2012


Recommended Posts

A l'occasion des sorties à venir, Rammstein World et Universal Music France s'associent pour vous proposer un jeu-concours exclusif ! 7 lots sont à gagner : 1 blu-ray Videos 1995-2012, 3 DVDs Videos 1995-2012 et 3 singles Maxi-CD Mein Herz brennt.

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire sur notre page dédiée au concours. Le règlement est disponible sur cette même page. Après tirage au sort, les gagnants seront contactés par email et annoncés sur le site quelques jours après le concours.

Bonne chance !

» Participer au concours

Link to post
Share on other sites
  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ahah chacun développe ses petites stratégies ! Le juriste lit les petites lignes, d'autres font participer leurs amis/familles, on va avoir le droit à tout  ^_^

Cela dit vu le nombre impressionnant de participants (déjà plus de 600), je ne suis pas sûr que ça change grand chose  :D

Link to post
Share on other sites

Ahah chacun développe ses petites stratégies ! Le juriste lit les petites lignes, d'autres font participer leurs amis/familles, on va avoir le droit à tout  ^_^

Cela dit vu le nombre impressionnant de participants (déjà plus de 600), je ne suis pas sûr que ça change grand chose  :D

 

:blink: Really ?

Link to post
Share on other sites

S'il vous plaît, je n'ai pas de travail et je ne touche pas le chômage. Je n'ai donc pas les moyens de me procurer toutes ces belles choses. Voilà, merci. hap.gif

Link to post
Share on other sites

Je tiens à pousser un petit coup de gueule, ils erait normal je trouve d'interdire Koala de participer à ce concours ... 

En effet, si le droit de participer se fait par adresse, imaginez un peu qu'elle demande à tout le campement d'y participer ? Je ne sais pas combien de caravanes sont stationnées là où ils sont mais ça risque de chiffrer vite ... 

 

Trêve de plaisanterie, concours très sympathique, un grand merci au Staff et bonne chance à tous et à toutes ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...