Jump to content

Mass Hysteria


Recommended Posts

Mass Hysteria est un groupe français de metal formé en 1993 et a publié sept albums entre 1997 et 2012. Leur percée est venue en 1999 avec leur deuxième album Contraddiction.

 

Le groupe est composé de Mouss Kelai au chant, Yann Heurtaux et Nicolas Sarrouy à la guitare, Vincent Mercier à la basse depuis 2012 et Raphaël Mercier à la batterie.

 

Albums studio :

Live :

 

Une tournée dans toute la france est prévue pour 2013, suite à celle de cette année, en promotion de l'album L'Armée Des Ombres.

 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai écouté un leak de l’album hier après midi, pas mal, petite préférence pour Allégorie dans la brume et surpris par Le grand réveil. 

pour moi matière noire est leur pire album je le trouve répétitif à en mourir, c'est 20 fois le même riff et la même structure !  faut mieux miser sur les 2 premiers ( Le bien être et la paix et Contr

J'ai du vérifié que c'était bien eux que j'avais vu en 1ère partie des Mets en 2009 à Nîmes, et c'est le cas. Ca ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. 

Link to post
Share on other sites

Je les ai vus à Colmar le 07 décembre

super ambiance, juste une alarme incendie intempestive...

ils ont fait slammer un gamin de 5 ans et demi, un grand moment

ce groupe mérite la palme d'or de la convivialité

efficace sur scène - textes travaillés et musique puissante

 

en plus j'ai pu chopper une dédicace de Yann sur mon album live après le concert  :)

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

Sortie du DVD le 30 Septembre, avec deux éditions différentes :

  • Une édition Blu-Ray + Bonus mystère 1
  • Une édition avec DVD + 2CD + Bonus mystère 2

Donc si tu veux savoir ce que c'est le bonus mystère 1 et que t'as pas de lecteur blu-ray, tu peux te toucher. :ph34r:

 

Mais bon, j'le sens plutôt bien ce DVD.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Le DVD/Blu Ray de L'Olympia est disponible en pré-commande officiellement !

Version 2CD+1DVD avec comme bonus un reportage sur la Tournée des Ombres Summer 2013
Version Blu Ray avec une version remasterisée du concert du Hellfest 2013 (déjà diffusé par Arte, mais avec un mix audio dégueu)
 

Pour les intéressés.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je viens d'avoir le live,le CD's est top , le Live est génial , le Docu est sympa  bref Du très bon,à avoir dans son étagère  ^_^

sinon d'autre furieux que Skateur et Moi à Starsbourg en Décembre ? 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...