Jump to content

Mass Hysteria


Recommended Posts

bah  à part  qu le chant était  plus que Moyen sur Remède ... et qu'il se répète un peu j'ai pas trouvé  . C'est l'émotion on va dire  ^_^

 

après j'ai pas vraiment d'éléments de comparaisons donc...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai écouté un leak de l’album hier après midi, pas mal, petite préférence pour Allégorie dans la brume et surpris par Le grand réveil. 

pour moi matière noire est leur pire album je le trouve répétitif à en mourir, c'est 20 fois le même riff et la même structure !  faut mieux miser sur les 2 premiers ( Le bien être et la paix et Contr

  • 1 month later...
  • 1 month later...

je suis juste un peu déçus que 'Même si j'explose' n'a pas été jouée ... mais bon le reste de la Setlist envoyait bien ! Premier rang , la Furia totale quoi :lol:  !

 

On se revoit à la prochaine Skateur :P

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

juste pensée débile ...on sait que Mass Hyst va bientôt annoncée une surprise ( en espérant que ça soit pas ces putain de Patchs Useless  :mdrrrrrr: https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1/s403x403/1496935_10152195114069824_489240266_n.jpg ) et que Ghost met trois plombes à annoncer ses dates ...peut -être signe d'une éventuelle une co-tourné , en sachant que les deux groupes sont surement en bon thermes ... idée stupide ou un minimum probable ? 

Link to post
Share on other sites

Difficile à dire le must reste le dernier DVD qui à vraiment une Setlist en Acier et qui est plus ou moins best of ....sinon en Album selon moi 

 

=> Contradiction 

=> Une sommes de Détails 

=> Armée des Ombres 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Ouai mais en Matière de Setlist complète c'est le must et faut aussi parler de la différence de son entre Album et Live , le son dans le dernier cas  donne beaucoup plus :D

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

faut aussi parler de la différence de son entre Album et Live , le son dans le dernier cas  donne beaucoup plus :D

Justement, moi je trouve que le DVD de L'Olympia et L'Armée Des Ombres sonnent exactement pareil. Bon en même temps ça a été mixé par le même mec et il a surement appliqué les mêmes réglages (ça s'entend surtout pour la batterie).

Link to post
Share on other sites

peut-être pour ça que cette Album est mon petit préféré ^_^ , mais avec des Titres comme Donnez vous la Peine , Furia ou Contradiction il y a pas photo pour moi .

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...