Jump to content

Joe Letz en première partie de Rammstein


Recommended Posts

Joe Letz, DJ, batteur pour le groupe Combichrist et travaillant avec Richard Z. Kruspe sur le prochain album d’Emigrate, est annoncé en première partie de Rammstein pour la tournée européenne qui commencera à partir du mois d’avril.

 

 

Joe Letz avait déjà effectué la première partie du MIG Tour en Amérique du Nord en 2012. Comme l’année dernière, il présentera un set de remixes des titres phares de Rammstein.

 

 

»
Link to post
Share on other sites
  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Concrètement, combien il a payé pour être en première partie?

Non parce que bon... je l'aime beaucoup comme batteur, mais comme DJ de première partie, no way.

Surtout qu'à la base, je déteste cette hype de foutre dj sets partout. Encore plus quand il s'agit des premières parties....

Link to post
Share on other sites

Quelle déception!!!!

Plus ça va et plus nos teutons préférés tombent bas :mdrrrrrr:

Quand à la setlist ,il faut s'attendre à aucun changement,de toutes façons c'est la continuité du MIG tour.

Link to post
Share on other sites

Que s'est t'il passer avec ce charmant DJ Torgull?

Il y avait une vidéo sur Dailymotion, je le retrouve plus, en tout cas, la foule lui balançait des tas d'objets du style bouteilles, etc... Au final la sécu a stoppé net sa "performance", et lui a gratifié la foule d'un double fuck parfaitement exécuté.

Link to post
Share on other sites

Concrètement, combien il a payé pour être en première partie?

 

:lol:

 

Quand on pense que la première partie servait à faire connaître d'autres artistes...

 

A écouter du R+ avant le concert, autant passer les versions album: ça serait plus gratifiant pour le public et tout à fait dans l'esprit d'auto-consécration pour le groupe.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...