Jump to content

Joe Letz en première partie de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Du Rammstein remixé avant du Rammstein mou. Ouais chacun sa vision des choses. A la limite si ils avaient choisi Combichrist ok, mais Joe Letz... Pourquoi ? La vidéo de son set Amerika/ Ich tu dir weh/ video de Stripped suffit, ça va être nul. 

 

:lol:

 

Quand on pense que la première partie servait à faire connaître d'autres artistes...

 

A écouter du R+ avant le concert, autant passer les versions album: ça serait plus gratifiant pour le public et tout à fait dans l'esprit d'auto-consécration pour le groupe.

 

Tout est dit. Il doit y avoir plein de bons groupes pas encore connus, mais non, il faut choisir le petit chouchou de Richard.

Franchement c'était un peu la même chose pour la première partie de Rob Zombie et Marilyn Manson et personne n'a aimé, ça a refroidi le public ( bon ok, la fille a décidé de passer Du Hast et les gens étaient contents, mais c'est tout ).

<_<

Link to post
Share on other sites

S’ils ont choisi Joe Letz, c’est aussi parce que la tournée ne dure pas longtemps et qu’ils n’ont peut être pas jugé nécessaire de faire venir un vrai groupe pour si peu de date.

(Joe Letz ne fait pas la première partie des festivals)

 

r_jl_webflyer.jpg



 

Link to post
Share on other sites

S’ils ont choisi Joe Letz, c’est aussi parce que la tournée ne dure pas longtemps et qu’ils n’ont peut être pas jugé nécessaire de faire venir un vrai groupe pour si peu de date.

(Joe Letz ne fait pas la première partie des festivals)

 

r_jl_webflyer.jpg

 

Tu l'a vu oû cette affiche Foxtrot?

Link to post
Share on other sites

A part Apo et CC, R+ n'a jamais eu des premières parties fantastiques. Ceux qui se sont tapés Torgull, Aqme, Skunk machin chose ou Exilia savent de quoi je parle. Enfin, il faut voir le bon côté des choses : les roadies ne mettront pas longtemps à débarrasser son matos ... 

 

 

Edit : deuxième point positif : les filles sortez les décolletés et visez le premier rang  :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bon je ne peux plus rester dans l'ignorance indéfiniment, 

Que s'est t'il passer avec ce charmant DJ Torgull?

@ Laurent, c'est même déjà prévu si ça se trouve  :ph34r:

 

En quelque sorte, il a prit "cher" à Nîmes. 

 

quel qu'en soit la raison, il n'a pas eu le temps de jouer, huer, puis débrancher (le matos, pas le mec) par le staff R+, nous avons eu 1 heure de creux pour faire les cons sur les gradins en attendant la nuit noire !

Link to post
Share on other sites

Ahah  ^_^ pas mal

Bah je dis pas chaque artiste à le droit d'avoir au moins la compréhension et le respect de ce qu'il fait, 

mais les dj qui mix vite fait moi j'ai de la peine.

 

Certains peuvent avoir du talent (j'utilise pouvoir car je ne suis pas amateur). Hors comme le dit AnthoXIV, c'est pas leurs places en 1er d'un concert Metal. Ils ne partent pas gagnant pour avoir un publique réceptif.

Link to post
Share on other sites

A part Apo et CC, R+ n'a jamais eu des premières parties fantastiques. Ceux qui se sont tapés Torgull, Aqme, Skunk machin chose ou Exilia savent de quoi je parle. Enfin, il faut voir le bon côté des choses : les roadies ne mettront pas longtemps à débarrasser son matos ... 

 

 

Edit : deuxième point positif : les filles sortez les décolletés et visez le premier rang  :rolleyes:

Ah nan, Skunk Anansie, c'était bien! :P

 

...et avoue que les filles n'ont pas besoin de Joe pour sortir le décolleté (ou l'enlever - surtout si les beaux jours arrivent tôt)... :D

Link to post
Share on other sites
Joe Letz, DJ, batteur pour le groupe Combichrist et travaillant avec Richard Z. Kruspe sur le prochain album d’Emigrate, est annoncé en première partie de Rammstein pour la tournée européenne qui commencera à partir du mois d’avril.
 
 
Joe Letz avait déjà effectué la première partie du MIG Tour en Amérique du Nord en 2012. Comme l’année dernière, il présentera un set de remixes des titres phares de Rammstein.

 

juste :lol:

Link to post
Share on other sites

Il est vrai que je connais pas ce mec ,mais j'aurais preferé un groupe local  !!!

ça fait vraiment pitié ,on dirait qu'ils ont pris le 1 er truc qu'ils ont trouves !!!!!!!!

RAMMSTEIN pas bien tout ça , c'est de se foutre de la gueule  des fans !!!!!!!!!    :mdrrrrrr:

 

A en lire certains on croirait que le DJ s'installe pour la totalité du concert  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...