Jump to content

Joe Letz en première partie de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement je sais pas quoi dire a part que pendant cette premiere partie à nancy je vais me faire ch**r mais alors quelque chose de grand ... m'enfin ont peut pas faire grand chose ... 

Esperons au moins qu'aux Vieilles Charrues on aura un premiere partie digne de ce nom ou alors aucune première partie ! 

Link to post
Share on other sites

Franchement je sais pas quoi dire a part que pendant cette premiere partie à nancy je vais me faire ch**r mais alors quelque chose de grand ... m'enfin ont peut pas faire grand chose ... 

Esperons au moins qu'aux Vieilles Charrues on aura un premiere partie digne de ce nom ou alors aucune première partie ! 

C'est un festival hein ce qui veut dire pas de première partie.

Link to post
Share on other sites

Bien sur que si qu'il peut y avoir une première partie à un festival, surtout que Rammstein a la scène pour la journée, ils ont bien Behemoth à je ne sais plus quel festival en Pologne.

Un festival veut dire plusieurs groupes forcément.

Link to post
Share on other sites

Je confirme pour le public français, on va essayer de l’assommer en Serbie en lui jetant quelques Roms à la tronche à ce DJ de pacotille 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Les fans français sont les plus abrutis, et vas savoir pourquoi, Rammstein pense que c'est un de leur meilleur public.  :D

 

Stop généralités stp !!! Une partie des fans français sont des débiles ! Mais des fans britannique,portugais ou autre ne sont pas aussi en partie parfois débiles ? ^^ 

 

Je confirme pour le public français, on va essayer de l’assommer en Serbie en lui jetant quelques Roms à la tronche à ce DJ de pacotille 

 

J'en connais qui vont adorer ! ^^ 

Link to post
Share on other sites

Stop généralités stp !!! Une partie des fans français sont des débiles ! Mais des fans britannique,portugais ou autre ne sont pas aussi en partie parfois débiles ? ^^ 

Ya des abrutis partout oui, mais en France y'en a quand même beaucoup  ^_^

Enfin bref j'arrete le Hs  :)

Edited by Maureen
Link to post
Share on other sites

Monsieur Letz a dit : 

"And now that everyone is aware of my involvement in the upcoming RAMMSTEIN tour, some remix news.


i have to decided to keep from releasing the remixes i have been and will continue to spin until the completion of the dates. so if you wanna hear em you're gonna have to come to a show :-)

i will be adding a few extra remixes to my set and revamping the whole thing, so expect it to be different and to be overall even more exclusive to the upcoming live events than before.

please follow all the people who have worked on the remixes with me as they will be the ones releasing them. i will also release both of my past and upcoming remix sets in their entirety as well. :-)"

Link to post
Share on other sites

Les anglais sont pas mal dans leur genre ... Se balancer des parts de pizzas d'une fosse à l'autre, j'avais pas encore vu, bah en UK si :P

 

Des parts de Pizza ? D'une fosse à l'autre ? Oui je sais on est en HS la mais jamais bien comprendre ! ^^ 

Link to post
Share on other sites

Je lui ai dit :

"Mauvaise nouvelle pour moi, qui confirme le fait que la tournée à venir de Rammstein sera vraiment une grosse daube ... Rammstein n'a même plus la décence de proposer une véritable première partie"

 

Suite à sa censure, je viens de rajouter :

"Merci M. Letz pour votre ouverture d'esprit, vous êtes vraiment pitoyable !"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...