Jump to content

Joe Letz en première partie de Rammstein


Recommended Posts

D'où il tient cette info ? parce que ça voudrait dire qu'ils l'ont viré, parce que la date de Nancy figure sur son contrat depuis le début. Bizarre que l'info n'ait pas déjà été réprise.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il a peut-être confondu et il pensait que la question (à laquelle il a répondu par ce commentaire) éait à propos des Wuhlheide étant donné que c'est ce qu'on attend tous en ce moment.

Link to post
Share on other sites

mais qui vous a planté cette idée que ce son ses remix? :mdrrrrrr:

 

ce sont juste trois remix qui sont exclusifs!

Du hast [Pull Out Kings Remix]

Engel [Aesthetic Perfection Remix]

Sonne [Komor Kommando Remix]

 

 

Ah ouais, exact, j'oublie tout le temps.

 

Mais ça change pas le fait que ces remixes-là sont moches et ont bien fait de ne pas sortir sur support. Quelle idée a Joe Letz ("massacrons-le") de les sortir des tiroirs, franchement?

Link to post
Share on other sites

Ah ouais, exact, j'oublie tout le temps.

 

Mais ça change pas le fait que ces remixes-là sont moches et ont bien fait de ne pas sortir sur support. Quelle idée a Joe Letz ("massacrons-le") de les sortir des tiroirs, franchement?

ces trois remix ont été fait juste pour cette idée de support de la part de Joe Letz pour ne pas présenter trop de connu au public...

 

les trois groupes qui ont fait les remix sont tous des groupes amis de Combichrist (et donc de Joe Letz).

 

et ils vont être publier en juillet/août sur le soundcloud de Joe, car beaucoup de fans de lui et/ou des groupes (entre autre moi, même personellement au meet&greet avec Combichrist) l'ont demandé déjà pendant la tournée US de les publier. Moi je trouve son set pas terrible, ni parfait ou moche. En fait c'est assez ennuyant comme support, même si moi je suis fan des remix que Rammstein à publié sur les singles (j'en fait moi-même des "trucs de ce genre" ahem ^^).

Edited by Rasputin 93
Link to post
Share on other sites

Et ils vont être publier en juillet/août sur le soundcloud de Joe.

J'ai seulement envie d'écouter celui D'Engel il est super je trouve

*wubwubwub*

Link to post
Share on other sites

Pierrick ou Jack vous ne pourriez pas nous éclairer à ce sujet ? Joe Letz n'était pas prévu pour les Wuhlheide à la base donc c'est normal qu'il n'y ait pas été, mais les dates de Rome, Nancy et Udine sont sur ce calendrier et maintenant on apprend, de source douteuse, que Volbeat ferait la première partie d'Udine et que Joe Letz ne serait pas à Nancy et à Rome. Donc si on pouvait avoir des sources plutot que des affirmations pour couper court aux discussions ça serait pas mal.

Link to post
Share on other sites

où est cette "source douteuse" que Joe ne sera ni à Nancy ni à Rome?

pour Udine je sais, que ce sera Volbeat, mais pour les autres? surtout que j'ai lu un autre article italien qui disait que Joe sera à Rome...

Link to post
Share on other sites

C'est bien dommage mais je pense que ça va être Joe partout comme prévu même à Udine, malgré tout j'aurais préféré le set de Joe Letz à la musique de Kraftklub si j'avais été à Berlin, je suis pas trop fan de ce genre de groupe pseudo "rock" de fils à papa, et je parle bien du set pas du personnage mais Volbeat même si je connais pas trop ce groupe aurait assurément été 10 fois mieux.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Ouais, mais seulement à Udine, d'ailleurs sympa la nouvelle version du site officiel mais la mise en page surtout de la page d'accueil est pas terrible.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...