Jump to content

Joe Letz en première partie de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si pour les concerts français il se fait lyncher comme le dj qui était en 1ere partie à Nîmes ça peut être drôle.

oh oui oh oui il faut lui mettre la misére a celui ci !!!! je compte sur vous! huer hurler descendez le un maaaaaaaax !!! 

gnak gnak 

Link to post
Share on other sites

oh oui oh oui il faut lui mettre la misére a celui ci !!!! je compte sur vous! huer hurler descendez le un maaaaaaaax !!! 

gnak gnak

 

Ca c'est intelligent comme post.

Link to post
Share on other sites

Et c'est intelligent de foutre un dj en 1ère partie peut être?

 

Il n'y a qu'en manifestant que tu peux espérer te faire entendre.Qui ne dit mot consent.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Et c'est intelligent de foutre un dj en 1ère partie peut être?

 

Il n'y a qu'en manifestant que tu peux espérer te faire entendre.Qui ne dit mot consent.

Oui parce que certains DJ font du bon travail, même si personnellement je préfère voir un vrai groupe, avec de la vraie musique.

 

Et manifester pour une simple première partie c'est ne pas consentir mais c'est surtout être con tout court  :ph34r:

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Letz est là parce qu'il coute pas à rond, il faut pas se leurrer, le groupe a conscience que c'est de la grosse chiasse. 

Link to post
Share on other sites

Letz est là parce qu'il coute pas à rond, il faut pas se leurrer, le groupe a conscience que c'est de la grosse chiasse. 

Pour la tournée américaine de l´année dernière, si j´ai bien compris, Joe Letz était juste la solution de secours. Bon, là, je peux comprendre, s´il n´avaient vraiment rien trouvé, mais là, je trouve qu´ils auraient pu trouver un groupe... Joe dit sur son FB que ce n´est pas lui qui a demandé à faire la première partie, mais que Rammstein lui demande tout le temps... Sait-il qu´en fait, le groupe ne l´apprécie peut-être pas vraiment, et le prend juste comme solution de secours, ou par raison d´économie ?

Link to post
Share on other sites

Je l'ai dit, il ne coute pas à rond par rapport à un vrai groupe, il n'y a aucune logistique, aucun matériel, il doit demander un cachet ridicule vu la teneur de son show, et en plus c'est un pote à eux donc vraiment tout benef pour R+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...