Spooky Kid 7049 Posted August 21 Share Posted August 21 Elles arrivent un peu tard mais voilà pour les traductions de l'album Skeleta : Peacefield : Révélation Des parcelles de ce qui aurait pu être Des parcelles d’un rêve brisé Mon enfant, emporte tes sombres souvenirs Comme des graines, et enterre-les loin d’ici Sème-les Cultive-les Qu’il pleuve ou qu’il vente Ton amour Vivra À nouveau L’aube de la prospérité Une plaie qui se referme Une calamité qui s’achève Un tsar massacré Nous avons tous besoin de croire en quelque chose Jusqu’à ce que ça s’achève Tout et tout le monde à tout moment Mais ça n’est pas encore fini C’est de ça que les rêves sont faits C’est de ça qu’ils ont peur Un psaume qui n’a aucun sens C’est quand ils finiront par t’atteindre Que tu discerneras Que sombre est la saison Ton amour, brillant comme la lumière des étoiles Ô mon enfant, nous pouvons encore percevoir Une lune noire sur le champ de paix Ô mon enfant, reste près de moi La fin d’une monarchie Un appareil d’État Incapable d’anticiper Le veuvage de la reine Nous avons tous besoin d’y croire Jusqu’à ce que ça s’achève Tout et tout le monde à tout moment Mais ça n’est pas encore fini Chaque nouvelle génération Se prosterne devant une immense usurpation Dénuée de traîtrise Pour un homme se trouvant dans un miroir Il devient plus évident Que sombre est la saison Ton amour, brillant comme la lumière des étoiles Ô mon enfant, nous pouvons encore percevoir Une lune noire sur le champ de paix Ô mon enfant, reste près de moi Notre nom est légion Rejoins-nous Un jour le destin trouvera son chemin à travers Les défilés de la mort et retournera Auprès du porteur de lumière Ton amour, brillant comme la lumière des étoiles Ô mon enfant, nous pouvons encore percevoir Une lune noire sur le champ de paix Ô mon enfant, reste près de moi Ton amour, brillant comme la lumière des étoiles Ô mon enfant, nous pouvons encore percevoir Une lune noire sur le champ de paix Ô mon enfant, reste près de moi Sur le champ de paix… Le champ de paix… Le champ de paix… Lachryma : Révélation Détruisant chaque psaume Comme un vampire Seul un des leurs peut les reconnaître Et je savais bien que tu étais l’un d’entre eux Au cœur de la nuit il se nourrit Au cœur de la nuit il te dévore Tout le monde le sait Partout où je vais Je ne peux jamais fuir Et me cacher J’en ai fini de pleurer Pour quelqu’un comme toi J’en ai fini de pleurer J’espère que toi aussi tu t’en rends compte à présent J’en ai fini… De pleurer De pleurer Cette douceur est maintenant devenue amère Se faufilant à travers les fissures Elle empire d’heure en heure Cette abjecte pourriture gangrène Au cœur de la nuit il se nourrit Au cœur de la nuit il te dévore Tout le monde le sait Partout où je vais Je ne peux jamais fuir Et me cacher J’en ai fini de pleurer Pour quelqu’un comme toi J’en ai fini de pleurer J’espère que toi aussi tu t’en rends compte à présent J’en ai fini… De pleurer De pleurer Tout le monde le sait Partout où je vais Et j’attends avec impatience Le jour où… J’en ai fini de pleurer Pour quelqu’un comme toi J’en ai fini de pleurer J’espère que toi aussi tu t’en rends compte à présent J’en ai fini de pleurer Pour quelqu’un comme toi J’en ai fini de pleurer J’ai maintenant besoin de quelqu’un d’autre J’en ai fini… Satanized : Révélation Il y a quelque chose en moi Et ils ne savent pas s’il existe un remède Une possession démoniaque Semblable à aucune autre C’est une peine qui m’écœure Et qui lentement torture mon âme Je me suis mis à prier Afin de trouver la plénitude J’aurais dû savoir qu’il ne fallait pas céder J’aurais dû savoir qu’il ne fallait pas céder Blasphème ! Hérésie ! Sauve-moi Du monstre qui me dévore Je suis persécuté Blasphème ! Hérésie ! Sauve-moi Au plus profond de mon cœur je sais que Je suis diabolisé Je suis diabolisé Je suis diabolisé Par une vie de dévotion J’ai réprimé mes désirs bouillonnants J’ai combattu l’idée D’être contraint par amour J’aurais dû savoir qu’il ne fallait pas céder J’aurais dû savoir qu’il ne fallait pas céder Blasphème ! Hérésie ! Sauve-moi Du monstre qui me dévore Je suis tétanisé Blasphème ! Hérésie ! Sauve-moi Au plus profond de mon cœur je sais que Je suis diabolisé Je suis diabolisé Je suis diabolisé Comme une affliction meurtrière Qui me serre et me noue le cœur J’ai supplié Dieu de trouver le remède Mais je ne suis plus certain d’en vouloir J’aurais dû savoir qu’il ne fallait pas céder J’aurais dû savoir qu’il ne fallait pas céder Blasphème ! Hérésie ! Sauve-moi Du monstre qui me dévore Je suis laïcisé Blasphème ! Hérésie ! Sauve-moi Au plus profond de mon cœur je sais que Je suis diabolisé Au plus profond de mon cœur je sais que Je suis diabolisé Au plus profond de mon cœur je sais que Je suis diabolisé Je suis diabolisé Je suis diabolisé Guiding Lights : Révélation Si je pouvais m’arrêter là Je t’ouvrirais mon cœur Et te dirais sans crainte Que le chemin que nous avons parcouru Nous a menés dans l’obscurité Là devant moi se tenait mon dieu Est-ce que tu sais ce qu’ils disaient ? … Que longue est la route Qui mène vers le néant Et que perdus sont ceux Qui cherchent à la traverser Les réverbères Ils sont là pour te fourvoyer Et longue est la route Qui mène vers le néant Si je pouvais revenir sur mes pas Je te dirais la vérité Elle aurait pu trouver son chemin À travers n’importe quelles forces Je veux juste te montrer Là devant nous se tient notre dieu Est-ce que tu peux les entendre dire … Que longue est la route Qui mène vers le néant Et que perdus sont ceux Qui cherchent à la traverser Les réverbères Ils sont là pour te fourvoyer Et longue est la route Qui mène vers le néant Si longue est la route Qui mène vers le néant Si longue est la route Qui mène vers le néant De Profundis Borealis : Révélation Toutes les choses qui ne t’ont jamais apporté La paix Fais-en le tri Tout le bien qui n’a pas défait Le mal Remets-le à sa place Dans un palais fait de larmes gelées Toute vie s’en est allée Mais entre ces murs de murmures glacés Les secrets perdurent Chaque fois que tu sens le souffle du vent Et qu’une lueur en toi s’éteint Quand demain viendra tu sauras Que le matin fait fondre la glace Tous les mots qui n’ont jamais été correctement Prononcés À portée de main mais loin des yeux Tous les chants qui n’ont pas pu réparer Ton cœur Mais l’ont fendu et déchiré Vois ce palais fait de larmes gelées C’est la prison que tu t’es toi-même construit Et si seulement l’amour pouvait briser ces chaînes La vie pourrait reprendre son cours Chaque fois que tu sens le souffle du vent Et qu’une lueur en toi s’éteint Quand demain viendra tu sauras Que le matin fait fondre la glace Cenotaph : Révélation Au sommet de la montagne Là où c’est escarpé Et au plus proche du ciel étoilé Gravis-le à mes côtés Dans le caveau de l’océan Là où c’est immergé Et au plus proche des flammes Brûle à mes côtés Les cendres des souvenirs Ensevelis Sont emportées Emportées par le vent À travers les sentiments À travers les tempêtes Comme tu l’as toujours été Où que j’aille Tu es toujours là À mes côtés Au cœur de la ville Là où ça scintille Et rayonne de mille et une couleurs Consomme à mes côtés Dans le feu de l’action Là où ça donne l’impression De se sentir vivre pour de bon Tu es à mes côtés Les cendres des souvenirs Ensevelis Sont emportées par le vent À travers les sentiments À travers les tempêtes Comme tu l’as toujours été Où que j’aille Tu es toujours là À mes côtés Où que j’aille Tu es toujours là À mes côtés À travers les sentiments À travers les tempêtes Comme tu l’as toujours été Où que j’aille Tu es toujours là À mes côtés Mes côtés À mes côtés À mes côtés Missilia Amori : Révélation Alors comme ça tu veux partir maintenant Pas vrai mon amour ? Est-ce que j’étais pas celui dont Tu rêvais ? Des missiles d’amour Tirés pile entre tes yeux Des missiles d’amour Excite-moi par ton trépas Avant que mon amour Se transforme en haine Avant que mon amour C’est trop tard Des missiles d’amour Tirés pile entre tes yeux Des missiles d’amour Excite-moi par ton trépas Mes missiles sont chargés Pour être tirés sur ton cœur Rends-toi ou c’est la guerre Des missiles d’amour Tirés pile entre tes yeux Partout où tu te cacheras Je te traquerai Partout où tu te cacheras Je te traquerai Un homme de foi Est difficile à trouver Tu m’as montré les tiens Je te montrerai mes… Missiles d’amour Tirés pile entre tes yeux Des missiles d’amour Excite-moi par ton trépas Mes missiles sont chargés Pour être tirés sur ton cœur Rends-toi ou c’est la guerre Des missiles d’amour Tirés pile entre tes yeux Des missiles d’amour Tirés pile entre tes yeux Des missiles d’amour Tirés pile entre tes yeux Marks of the Evil One : Révélation Un cavalier tient un arc Chevauche un destrier blanc Et porte une couronne La pose victorieuse Un second cavalier le rejoint Sur un destrier rouge Brandissant son épée La pose menaçante Jette-toi sur nous Et cache-nous Du tyran Qui a été diaboliquement intronisé Là ! Là ! Les marques se répandent partout Là ! Là ! Les marques du Diable Le troisième cavalier a l’air classe Sur son destrier noir Une balance À la main Le quatrième cavalier se nomme la Mort Il chevauche un destrier pâle Et Hadès Le suit Jette-toi sur nous Et cache-nous Du tyran Qui a été diaboliquement intronisé Là ! Là ! Les marques se répandent partout Là ! Là ! Les disciples du Diable Là ! Là ! Regarde ! Ils sortent de l’antre du serpent Là ! Là ! Là ! Les marques du Diable Nous avançons péniblement à travers les sceaux Comme si on ne connaîtrait plus de lendemain Comme si la tombée du ciel n’était rien d’autre Qu’un vieux rêve Et l’éclipse solaire Un simple tour de magie Une sorte de supercherie Les voilà Les voilà Les voilà Là ! Là ! Les marques se répandent partout Là ! Là ! Les disciples du Diable Là ! Là ! Regarde ! Ils sortent de l’antre du serpent Là ! Là ! Là ! Les marques du Diable Là ! Là ! Là ! Là ! Putain les voilà ! Umbra : Révélation Dans les ombres blêmes et froides Dans les ombres repose mon âme Dans les ombres la mort devient ta maîtresse L’autel est illuminé de cierges noirs Plus c’est sombre mieux c’est Si excitant que ça en devient dangereux Dans la chapelle du Seigneur En présence du Fils unique Je vois ta lumière briller Dans le temple de cette divine scène À l’ombre du Nazaréen Je t’ensemence de mes graines d’amour Dans les ombres dépouillées de péchés Dans les ombres profondément enfouies Dans les ombres je ferai de toi mon ange L’autel est illuminé de cierges noirs Plus c’est sombre mieux c’est Si dangereux que ça en devient excitant Dans la chapelle du Seigneur En présence du Fils unique Je vois ta lumière briller Dans le temple de cette divine scène À l’ombre du Nazaréen Je t’ensemence de mes graines d’amour Dans la chapelle du Seigneur En présence du Fils unique Je vois ta lumière briller Dans le temple de cette divine scène À l’ombre du Nazaréen Je t’ensemence de mes graines d’amour Excelsis : Révélation C’est la fin de ta pénitence C’est la fin de ton chagrin et de ta douleur C’est le retour de ton innocence C’est la fin d’une vie pleurée inutilement Tout le monde finit par rendre l’âme Je sais que ça fait mal Tout le monde finit par partir Toi aussi Moi aussi Viens avec moi Voir l’arc-en-ciel s’achever Viens avec moi En Terre sainte Viens avec moi Toi aussi Moi aussi Au plus haut Au plus haut Il n’est pas trop tard pour la libération Il n’est pas trop tard pour te réconcilier avec tes amis Et de revenir là où il y a de l’espoir Il n’est pas trop tard pour aimer à nouveau Tout le monde finit par rendre l’âme Je sais que ça fait mal Tout le monde finit par partir Toi aussi Moi aussi Viens avec moi Voir l’arc-en-ciel s’achever Viens avec moi En Terre sainte Viens avec moi Toi aussi Moi aussi Au plus haut Au plus haut Alors que les digues cèdent Un déluge s’abat Emporte toutes les décombres Des impasses et indiscrétions passées Nous naviguons tous Vers la sortie Tout le monde finit par rendre l’âme Je sais que ça fait mal Tout le monde finit par partir Toi aussi Moi aussi Viens avec moi Voir l’arc-en-ciel s’achever Viens avec moi En Terre sainte Viens avec moi Toi aussi Moi aussi Au plus haut Au plus haut Au plus haut Au plus haut C’est la fin de l’avenue L’éternité m’effraie aussi 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts