Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

  • 5 months later...
  • 1 month later...
Il y a 12 heures, WaszumTeufel a dit :

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf. 
 

 

 

Je vais les voir demain ! Ca fait plaisir de lire du positif sur un concert, c'est rare ces temps ci ! 😂

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, DerTrickster a dit :

 

Je vais les voir demain ! Ca fait plaisir de lire du positif sur un concert, c'est rare ces temps ci ! 😂

L’avantage quand on fait pas 6 dates dans la même année de son groupe pref, on est moins exigeant. 
 

J’ai furieusement envie de retourner les voir à Nantes! Profite bien de ton rituel demain

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le plus dur sera plutôt d'éviter les bouchons et trouver une place de parking. Donc, je vais y aller assez tôt. Mais c'est sur que le placement dans la salle ne devrait pas poser probléme.

Link to post
Share on other sites

Première tournée qui passe par la France depuis la sortie de Meliora où je ne prends pas mes places pour Ghost (surtout que j'étais à Rouen dimanche...)

Et je regrette tellement maintenant que j'ai vu qu'ils ont joué Watcher in the Sky et Respite on the Spitalfields qui sont mes favorites du dernier album avec Twenties aussi. 

 

Nantes est à côté de chez moi en plus, mais pas dispo.

 

Bref, profitez bien (bande de vilains) 😛 

 

EDIT : j'avais même pas vu qu'il y avait un topic Ghost, ça fait plaisir de lire des gens qui disent autre chose que "C'est de la merde Ghost ouin ouin"

 

 

Edited by JaNein
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Shéogorath a dit :

Arretez même moi qui supporte plus depuis Meliora (inclus) je me tate à aller à Stras .... c'est trop bizarre

 

Ne cède pas sois fort.

Link to post
Share on other sites

Je sors du concert de Rennes purée ça a envoyé ! Je les avait vu au hellfest mais avec le set écourté à causes des problèmes de voix de Tobias Forge. Je suis hyper content du concert/show proposé !

20230525_215944.jpg

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Rico a dit :

Je sors du concert de Rennes purée ça a envoyé ! Je les avait vu au hellfest mais avec le set écourté à causes des problèmes de voix de Tobias Forge. Je suis hyper content du concert/show proposé !

20230525_215944.jpg

 

Il a tellement la classe bordel. 

Link to post
Share on other sites

J'ai regardé quelques photos de Lille, et le décor sur scène est somptueux! 

Il a changé depuis l'année dernière, non? En tout cas, j'ai pas souvenir d'un aussi magnifique décor de cathédrale.

Link to post
Share on other sites

L'année dernière je les ai vu au Hellfest et j'étais loin de la scène sur le côté, j'ai pas vraiment pu me rendre compte du rendu. Du coup, je vais apprécié le zénith de Nantes où je vais pouvoir mieux voir.

Link to post
Share on other sites

Pour celles et ceux qui vont au concert de Nantes et ne sont pas de la ville, je vous conseille la voiture plutôt que les transports en commun : outre le fait que la fréquence du tram le soir est loin d'être celle du métro parisien, il n'y a pas de tram mais du bus-relais en raison d'une coupure sur la ligne (on peut récupérer le tram plus loin pour retourner dans le centre-ville). Pour se garer, il y a des parkings au niveau du Zénith ou sinon le parking gratuit d'Atlantis (gros centre commercial) juste à côté.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...