Jump to content

Recommended Posts

Je les connais depuis 2012 avec le premier album et chaque album est une petite et un nouveau monde exploré, déjà vu une fois en 2013 où j'ai pu rencontré Papa 2 sans son masque ainsi que Omega et j'espère que cette année le rencontrer à nouveau :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

Ah ben pour sûr que ça va être dur, il fait plus parti du groupe, je regrette juste de pas avoir eu un pick à lui car merde, il est la quintessence des riffs du groupe :(

J'ai déjà une setlist, deux sign' et un pick d'Alpha, je vais pas me plaindre :P

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Quatre membres de Ghost ont collé un procès à Papa Emeritus pour une présumée non-distribution de bénéfices et parce que ce dernier souhaite apparemment faire du groupe un projet solo. Tous les membres ont du coup été virés et remplacés, mais ça ne changera rien à la carrière du chanteur, Tobias Forge, puisqu'il affirme que depuis le début Ghost est un projet solo dans lequel il fait tout le boulot en studio. L'anonymat des membres (qui depuis le procès ne sont plus anonymes du coup ^^) n'arrange pas grand-chose pour y voir plus clair dans cette histoire, mais apparemment c'est bien Papa Emeritus qui a tout composé, à l'exception de trois titres co-composés avec le guitariste Omega, qui lui a quitté le groupe et a révélé son identité avant "l'affaire Ghost".

Link to post
Share on other sites

Compte tenu du fait que les membres soient déjà remplacés et qu'il semblerait que ce soit le chanteur qui ait pratiquement tout composé et joué en studio depuis le début, le groupe devrait continuer sa route normalement. Désolé.:P

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Quelques nouvelles sont tombées sur le prochain album de Ghost :

 

- le mixage s'est terminé en janvier 2017

- l'album sortirait à la fin du printemps

- ça sera selon les dires de Tobias Forge un album "sérieux", qui aura pour thème le Moyen Age et les plus noirs clichés tournant autour de cette période, bien connus de tous et éculés jusqu'à la moelle : peste, famines, fanatisme religieux, etc.

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

j'ai vu aussi que tournait des noms de chansons genre Danse Macabre.

après bon la promo qu'il en fait, j'ai l'impression qu'il disait les même chose avant meliora, mais un retour au moyen-âge c'est cool.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

"Nouveau" chanteur, qui n'est pas un pape mais un cardinal cette fois-ci répondant au doux nom de "Cardinal Copia". ^^ Et plus important, un extrait du nouveau single, "Rats", a fuité et ça a l'air vraiment pas mal !

 

 

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

la première partie du refrain me fait penser à un refrain type Avenged sevenfold ...

 

ah et le single devrait sortir demain

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Je trouve ça aussi fade et inconsistant que le boulgour, sans déconner... .

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je pense que son avis comportera le mot "merde", cependant, je n'en suis sûre qu'à 99% (le 1% restant c'est parce que Johnjohn est actuellement porté disparu).

 

Matière de Ghost, on a entendu mieux, quand même. Ce n'est que mon avis.

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

bon alors, je trouve ça cool, un peu déçu, même si je l'ai déjà écouté 30 fois ...

le clip est vraiment marrant, je trouve ça un peu dommage qu'ils aient gardé les masques au lieu de remettre des capuches pour les ghouls, même si la version féminine me fait bien rire ahah

30724920_931819820320736_619510407807107072_n.jpg.53952b7c9aace61e1cc2cedf20fb0e6b.jpg

d'un autre côté je trouve la cover juste magnifique.

 

par contre le côté moyen-âge dans le clip on repassera

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

J'aime bien le nouveau morceau, sans plus, je m'attends tout de même à mieux pour la suite de l'album! On peut tout de même remarquer qu'il y a eu (à mon sens) pas mal de changement aussi bien musical qu'au niveau du chant (voix bien moins nasillarde)! Le clip est plutôt marrant, par contre la pochette de l'album fait vraiment pitié face à Meliora! Bref, un peu indécis (bien que j'aime Rats!), je pense tout de même que l'album sera excellent! Je l'espère du moins!

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Shéogorath a dit :

tain je  trouve que la pochette de méliora était la pire qu'ils ont faite

 

Pareil, je suis pas fan de la pochette de Meliora, celle du nouvel album est franchement meilleure.

 

Pour le côté Moyen-Age, visiblement on devra s'en contenter que dans le contenu des paroles.

Link to post
Share on other sites

Les goûts et les couleurs... :D Pour moi Meliora est la meilleure pochette, pour leur meilleur album! 

Sinon, pour le nouveaux look de Papa, je sais pas ce que vous en pensez mais je préférais aussi l'ancien! Je sais que je suis chiant, mais je suis un pur fan de Meliora! :D Après, pour moi, l'album sera une tuerie! Mais bon, moi et l'objectivité... :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...