Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

Du nouveau chez Ghost, source Ghost France:

 

"Un teaser du prochain clip de Ghost a été publié, dévoilant une atmosphère sombre, style art déco, se situant dans les années 30.
Le titre de la chanson n’a pas été annoncé officiellement, mais il s’agit probablement de ‘From The Pinnacle To The Pit’, comme l’a annoncé un Ghoul lors d’une interview, quelques jours avant la sortie de Meliora.
Le clip sera diffusé ce lundi 14 septembre."
 
Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Ouaip, de toute façon j'attends pas grand-chose d'un clip de Ghost, seuls ceux de Year Zero et de Cirice sont à peu près potables.

 

Au passage, je suis tombé par hasard sur un titre inédit de Ghost qui figure sur je ne sais quelle obscure édition de Meliora :

 

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Ouaip, de toute façon j'attends pas grand-chose d'un clip de Ghost, seuls ceux de Year Zero et de Cirice sont à peu près potables.

Au passage, je suis tombé par hasard sur un titre inédit de Ghost qui figure sur je ne sais quelle obscure édition de Meliora :

Il est en vinyle 7" dans la box de Meliora seulement ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Une info est tombée concernant les dates à venir et donc celle de Paris également.

"Ghoul Alpha ne jouera pas avec le groupe durant quelques jours, suite à une blessure à l'épaule. La guitare principale sera assurée par Ghoul Water. La basse, elle, sera jouée par un bassiste hors de la scène."

Source: Ghost France.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Toujours pas, toujours un chant dégueulasse sur une imagerie ridicule.

La musique n'est pas en soi si mauvaise si tout ce qui gravite autour était un peu moins "moche"

Link to post
Share on other sites

J'avoue j'ai essayé d'écouter un peu et j'ai beaucoup de mal avec le chant. C'est dommage, c'est la seule chose qui ne passe pas, la musique, l'ambiance et l'imagerie me bottent assez mais la voix, c'est juste pas possible.

Par curiosité, il n'y a aucun titre où le chant est un peu plus "net"? 

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, VileCocotte a dit :

Par curiosité, il n'y a aucun titre où le chant est un peu plus "net"? 

 

Je vois pas trop où tu veux en venir, mais j'en profite au passage pour poster un faux clip sympa d'un des meilleurs titres de Meliora :

 

 

Link to post
Share on other sites

Bah par exemple là, la voix n'est pas "nette" je comprend cocotte machin. 

On dirait qu'il chante dans un sceau en inox le mec. C'est comme RZK avec sa voix sur Emi-Gratte-moi-les-couilles

Link to post
Share on other sites

C'est pas seulement le côté nasal qui me dérange (même si clairement, ça n'aide pas) mais j'ai aussi l'impression qu'il ne pousse pas sa voix. C'est difficile d'être claire sur ce qui me gêne mais en gros j'entend une voix de tête pas bien maîtrisée et ça donne de la bouillie sur le chant. 

C'est effectivement moins présent sur les deux vidéos au dessus mais quand même, j'ai beaucoup de mal =S

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...