Jump to content

Un meet and Greet à Lyon à gagner !


Recommended Posts

Rammstein World est heureux d'offrir la possibilité à l'un d'entre vous de participer au Meet and Greet du concert de Lyon. Il s'agit d'un évènement qui a lieu avant le concert et qui permet à quelques privilégiés de rencontrer le groupe.

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire sur notre page spéciale, avant 16h00 aujourd'hui (23 avril 2013). Le gagnant sera simplement tiré au sort, et recevra par email les informations du management de Rammstein.

Merci de bien lire les informations en bas de notre page spéciale, afin d'être certain de vouloir participer à l'évènement.

» Souscrire au Meet and Greet

Link to post
Share on other sites
  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chouette comme initiative ! (Juste un truc, il manque un N au mot "quizaine" dans les conditions, en bas de la page de souscription ;) [/chieuse])

Link to post
Share on other sites

"Après le Meet and Greet, vous serez accompagné en gradins ou en fosse, selon votre choix. La première partie aura alors été entamée." 

Ca veut dire que si tu vas en fosse, c'est foutu pour le premier rang...

Link to post
Share on other sites

je signe même des autographes  :ph34r:

 

alors j'en veux un, il ne remplacera pas celui de Richard mais j'aurai au moins eu une signature de quelqu'un à Lyon ;) ;)

Link to post
Share on other sites

Je ne serai pas à Lyon mais c´est sûr que j´en aurais rêvé... Tellement, que ca ne m´aurait pas dérangé de ne pas être au premier rang, car j´aurais rencontré le groupe. Et en plus, on s´épargne une partie du show de Joe Letz.

Link to post
Share on other sites

Déjà d'aller les voir sur un festival ça fait chier (mais c'est ça ou rien!), (je vais aux vieilles charrues), et en plus un Meet & Greet seulement pour Lyon! :( Je voulais juste un tête à tête avec Ollie)... :) Je déconne je m'en fou! Si déjà j'arrive à apprécier le show ce sera une bonne chose... et ça c'est moins sûr!

Link to post
Share on other sites

Pff qu'est ce qu'on en a à foutre de voir six mecs qui nous oublierons le lendemain. Tout ça pour avoir un autographe qui sert à rien. Franchement, j'adore Rammstein mais je supporterai pas de faire le suceur de fan. Enfin bon si ça peut faire plaisir aux gens tant mieux!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...