Jump to content

Un meet and Greet à Lyon à gagner !


Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En parlant de Meet and Greet, comment en avoir hors R+world ? je sais R+.com et être membre LIFAD ... Mais en étant membre LIFAD où s'inscrire ? je suppose que c'est sur tirage au sort mais bon autant essayer  ^_^  ...

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai trouvé çà cool que vous mettiez une place en jeu. Evidemment j'étais déçue de ne pas gagner, mais on ne peut pas tout avoir surtout lorsqu'on imagine le nombre de personnes ayant tenté leur chance ^^

Link to post
Share on other sites

Y a qu'une dizaine de places à chaque Meet and Greet, normal que ça soit dur d'y accéder :)

 

Et c'est bien triste  :(

 

 

Vu la manière dont ça c'est passé cette fois, je peux vous dire qu'on est pas prêts de renouveler l'opération. 

 

Dans le cas où Déminion aurait visé juste, il faut pas écouté les minorité de rageur et prendre en compte les remarque cool avant tous. Quoi que vous fassiez, même si vous arrivez a trouver un Meet & Greet pour tous le monde, il y en aura quand même pour ce plaindre ...

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Oui moi aussi j'aimerais bien, ça serait la moindre des choses de venir raconter son expérience sur le forum du site qui lui a fait gagner cette place ^^

 

On le saura probablement jamais ... 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...