Jump to content

Un meet and Greet à Lyon à gagner !


Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah je sais pas moi. Personnellement, si j'avais gagné le meet and greet, j'aurais tout de même fait un petit compte rendu à R+W, même si elle n'a peut-être pas grand chose à dire, mais rien que pour le principe. Enfin voilà, je trouve que ça se fait, c'est la moindre des choses. ^^

Link to post
Share on other sites

Bah je sais pas moi. Personnellement, si j'avais gagné le meet and greet, j'aurais tout de même fait un petit compte rendu à R+W, même si elle n'a peut-être pas grand chose à dire, mais rien que pour le principe. Enfin voilà, je trouve que ça se fait, c'est la moindre des choses. ^^

Je suis bien d'accord... Ça s'appelle de la reconnaissance. Elle est pas correcte la fille.

Finalement elle a posté.

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Cool Pauline, ça resteras gravé ds tes mémoires forever ! ravie que tu puise enfin gagner  un jeux! 100 % des gagnants on tentés leurs chances, qu'elle dis la pub  !  ;)

Link to post
Share on other sites

Exactement :) ! ah juste pour le '' cette fille n'est pas correcte '' Je suis rentrée à 2 h OO du mat' le lendemain  travail et tout, pas forcement le moral de poster les photos et d'aller sur le forum.^^'  mais en grand merci à l'organisateur de l'évènement <3 Aurevoir

J'ai édité mon message après avoir vu ton topic, j'ai rien contre toi moi.  :mellow:

Link to post
Share on other sites

Mais merde c'est dommage de rien partager à cause des remarques qu'on a pu te faire..... Mets-toi à la place des membres, c'est pas tous les jours qu'on peut avoir ce genre de feed-back, alors quand en plus c'est RW qui l'a rendu possible, certains trouvent çà impératif de venir poster.

 

Allez te vexe pas c'est pas la peine, et viens partager ce moment exceptionnel ! ;)

 

[ Edit ] : quelques fautes de frappe, pour changer..

Edited by Lylink
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...