Jump to content
Sign in to follow this  
Nanako1

Game of Thrones

Recommended Posts

moi j'adore cercei et les lannister en général , mais je pense qu'ils vont peut être se donner la mort les deux en même temps pendant la bataille et surement défaite  ( ou pas maybe ) face à Dany et cie , ou jaime tuera cercei validant la théorie MadQueen / QueenSlayer avant de se donner la mort lui même , je vois mal l'un survivre sans l'autre de tout manière

Il y a 1 heure, Atomiiik a dit :

Ouaip, très sympathique la fin de saison, beaucoup de morts... Je me demande vraiment ce qu'il va se passer entre Cersei et Jaime... Cette histoire ne peut plus durer vu le bordel qu'elle a mis :huh:

J'ai une hypotheyse

Ok c'est pas vraiment moi c'est mon frère mais on a pas arrêté quand on a fini l'épisode

Attention, être à jour du dernier épisode de la saison 6

Quand Cersei va voir la voyante, elle lui prédit qu'elle mourra étranglée et dans les larmes. On suppose que soit elle se fera étrangler et les lys de je sais plus quoi représentent les larmes (perso j'y crois pas), soit, plus plausible, Jaime va l'étrangler. Et ça ça me parait cohérent.

Sinon par rapport à cet épisode et sans théories:

Paye la révélation qu'on connaissait tous depuis deux ans :lol: mais au moins maintenant on est fixés. J'ai trouvé que c'était un peu tourné à la va vite.

Par contre le couronnement de Cersei était magnifique, et le moment entre Margaerys réalise qu'il y a un souci et que le feu prend, c'est vraiment très bien fait.

Arya Stark qui laisse libre cours à sa haine, c'est intéressant, moi qui croyais qu'on mourait d'un coup de poignard dans le ventre mais ça j'ai pas compris.

Daenerys qui veut se marier, avec qui, Jon Snow? Ou la Greyjoy peut-être?

J'aime bien aussi la petite Mormont, je me rappelle plus de son nom exact mais elle assure :D

Je ne vous lis pas mais sachez que je polluerai ce topic quand j'aurai fini la saison.

C'est chiant j'esquive les spoilers depuis 2 semaines comme des balles dans Matrix.

Explication d'un psychanaliste que j'ai lu dans 20 minutes et qui m'a bien plu:

(déso pour toi BlackEyed y'a du spoil)

Le fait que ce soit la petite Mormont qui allume la mèche pour le couronnement de Jon Snow est très symbolique; elle s'appelle Lyanna en l'honneur de Lyanna Stark, le psychanaliste affirme que ce n'est donc pas du au hasard puisqu'à travers elle c'est sa mère qui l'acclame et qui le reconnait comme étant un Stark digne de gouverner le Nord. j'ai trouvé ça très beau :wub:

Théorie sur l'identité du petit frère de la prophécie:

Possiblement ce serait en fait le Limier, puisqu'il est aussi un petit frère, et qu'on sent à plein nez le fameux duel Montagne/Limier qui justifierait que celui-ci a été ressuscité.

Théorie sur le dragon à trois têtes:

Avec Jon Snow et Daenerys, on a deux têtes; il en manque une. Beaucoup pensent que ça pourrait être Tyrion, parce qu'à plusieurs reprises son père a évoqué le fait qu'il n'avait jamais vraiment voulu le reconnaitre et a même affirmé qu'il ne peut malheureusement pas l'empêcher de porter la bannière du Lion.

En plus ça expliquerait pourquoi Tyrion a réussi à maîtriser les dragons au calme.

Et ça rajoute une certaine continuité dans les accouchements difficiles propres aux Targaryen, les femmes qui accouchent de Targaryen meurent toutes en couche, sauf Daenerys qui a carrément perdu son bébé. Je suppose que c'est un indice aussi.

Concernant l'épisode et plus particulièrement Septa Unella:

Je me demande encore ce que la Montagne lui fait, je pensais qu'il lui arrachait les yeux puisqu'il se trouvait au niveau de sa tête, mais vu la façon dont Cersei parle de la Montagne (vous vous entendriez bien ensemble + elle le désigne par son vrai nom alors que Clegorne était connu de son vivant comme étant un violeur), je suppose aussi qu'il l'a violée.

Quelqu'un en sait plus?

Autre théorie sur Snow:

Quand Lyanna meurt, elle dit un truc à Ned Stark; si on lit sur ses lèvres on voit "his name is A-O". Je pense que le nom de Jon n'était pas Jon mais quelque chose comme Aegon, qui se prononce Aéjonne. c'est un nom Targaryen, et ça confirmerait l'hypothèse selon laquelle Lyanna et Rhaegar s'aimaient, qu'ils s'étaient peut-être même mariés en secret (et donc Jon serait totalement légitime), et que la thèse du viol n'était qu'une connerie inventée par Robert Barathéon par haine de s'être fait subtiliser sa fiancée.

Voilà j'arrête les théories, mais j'adore en lire, si vous en avez d'autres... :D 

Edited by DickInSon

Pour ma théorie du dragons à trois têtes j'y avais pensé mais où tout cela peut bien mener finalement ? Ce ne sont que des choses communes mais en fait, ça n'amènera rien ?

Ils vont sûrement s'allier pour prendre le trône dans un premier temps, et ensuite pour tuer les marcheurs blancs...

Ca fait trois maisons en une, c'est déjà pas mal, + les dragons, la saison 8 ne sera peut-être que consacrée à la guerre contre les marcheurs blancs!

Oui c'est forcément ce qui va se passer, mais si trois maisons de Westeros forment une armée unie, + leurs alliés, la guerre contre les marcheurs blancs n'en sera que facilitée.

On peut aussi s'attendre à ce que Jon Snow ne sache rien au final et qu'il ne s'allie pas avec Daenerys, c'est pas exclu non plus.

Mais il nous faut le dragon à trois têtes, parce que ça signifie qu'il y a une union face aux marcheurs blancs.

plutôt sympa cette mise en bouche !

dommage pour les éléphants par contre :')

Le 21/12/2018 à 05:23, mad max a dit :

Je me suis lancé tardivement, j'enchaine pour rattraper.

c'est vrai que c'est une très bonne série, je partais pourtant avec a priori négatifs.

Pas mal de gens ont eu ça, moi notamment. « Du cul, du sang, de la politique, forcément ça fait vendre », et puis l’histoire est tellement bien ficelée tout de compte fait que tu te retrouves pris dans l’engrenage, tu te mets à kiffer.

Par contre, niveau violence, c’est L’Âne Trotro à côté des bouquins. Surtout en ce qui concerne les marcheurs blancs (appelés « les Autres » dans les livres). Ils sont bien plus flippants que de simples morts-vivants aux yeux bleus.

Je m’arrête sur ce détail, ne pouvant voir l’episode que le week-end prochain, il est temps que je fuie ce topic avant que les spoilers n’arrivent.

Så må vi ses. =>[]

Edited by _Sehnsucht_

Il y a 3 heures, _Sehnsucht_ a dit :

Så må vi ses. =>[]

ha det bra !

Edited by Shéogorath
  • Thanks 1

Tak.

Ça a l’air bien parti en tout cas.