Jump to content

Rammstein au Hurricane Festival sur Arte


Recommended Posts

  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(vu qu'on est éloigné du sujet)

 

Ah bon, pardon, pour demander à ce qu'on puisse discuter normalement de quelque chose ici au lieu de discuter sans arrêt des mêmes sujets sur tous les topics, faut jouer au pseudo-modo, d'accord. Et toujours revenir à 1/ Est-ce qu'il faut dire oui à tout ce qu'ils font pour être un vrai fan ? 2/ Est-ce que ça devient nul depuis LIFAD ? 3/ Est-ce que ce sont de bons musiciens ? et j'en passe

T'as oublié le gras de Richoune !  :D

 

 

 

Moi je serai d'avis, comme le groupe, que le forum fasse une pause indéterminée ^_^

Ouais, parce que ça commence à devenir de la masturbation là !

Link to post
Share on other sites

Oui mais si le pios du forum viennent plus il y aura que des discutions inintéressante sur :

 

1/ Est-ce qu'il faut dire oui à tout ce qu'ils font pour être un vrai fan ? 2/ Est-ce que ça devient nul depuis LIFAD ? 3/ Est-ce que ce sont de bons musiciens ?

Link to post
Share on other sites

Vous êtes membres du forum vous aussi, vous êtes pas censés engager ces "discussions intéressantes" ? C'est marrant c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Les boucles de ces mises en scène sont aussi en playback hein. Pour prendre un exemple, sur Bück dich, le clavier que Till explose à la fin est un clavier maitre tout con sans système sans fil et à priori il n'y a aucun cable donc foutage de gueule un peu. D'ailleurs il me semble que le Alesis QX49 non plus n'a pas de système sans fil, c'est un clavier USB et pourtant il le ballade partout.

Je sais bien que ces boucles sont en playback et pareil pour les claviers maîtres comme sur Bück Dich et Pussy par exemple ;).

Link to post
Share on other sites

Pendant la pause, on à qu'a proposer à Jack de l'aider à faire les améliorations du site dont il parle souvent.

Ça sera plus utile que parler de la centaine de kilos en trop à Richard.

Link to post
Share on other sites

A ce sujet; sur l'article du mig tour, à la rubrique conclusion il est dit qu'il est regrettable qu'il n'y est pas de dates italienne or des dates italienne (par exemple) on été rajouté sur le WHDT tour ou MIG II. C'est a corriger ou pas ?

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

bah ils vont surement compléter ça eux mêmes , d'ailleurs je vois même pas comment on pourrait faire quoique ce soit à part de la recherche d'info , car :

1/ on peut rien modifier sur le site en lui même , seul les admin le peuvent 

2/ ils ( les admin ) ont déjà beaucoup d'informations en stock ( supposition ), donc chercher des truc qu'ils ont déjà ...surtout qu'avec tout les topics de recensements il n'y a plus grand chose à chercher 

 

Donc en gros on sert a rien ! a part commenter les news 

Link to post
Share on other sites

Le morceau a été joué sur toute la tournée. Après certains disent que c'est du playback, comme d'habitude. Mais cela reste malgré tout le moment fort de cette année et du MIG Tour.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...