Jump to content

Rammstein au Hurricane Festival sur Arte


Recommended Posts

-Un Claviériste playback qui est ceci dit bien révélateur de vérités. Il adresse rien que par son jeu et par sa présence scénique un doigt d'honneur monumental à son public. Genre "et ouais...du Playback...d'autres questions?"

 

 

Alors, en quoi est-il en playback sur les trois morceaux qui viennent de passer (à part les samples et Mein Teil)?

 

Rammschneider, on dirait que tu découvre le groupe une fois qu'il est en fin de tournée. Ce n'était pas la même jusqu'à mi juillet.

C'est bien beau de balancer des trucs sur les uns et les autres mais serais tu capable de faire le dixième de ce qu'ils font ou de ce qu'ils ont fait depuis près de 20 ans?

Et être fan, ce n'est pas se leurrer. Oui , ils en ont marre et oui, ils deviennent vieux. Et oui, il y a du playback mais il faut arrêter d'abuser. Mis à part Till, il y en a pas des masses sur un concert.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites
  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non pas tant. Stop Hs

 

Hs toi même va ;).

 

Le problème, benoitdu70, c'est que le groupe se lasse assez vite et ça se voit de plus en plus au fil des ans. Le fait que la mise en scène et les déplacements soient tellement chronométrés ne fait que le montrer encore plus. A part Paul qui essai de s'amuser un peu...

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord que ce n'était pas le meilleur live de Rammstein depuis le début de la tournée du MIG, cependant il faut penser que cela fait quatre ans qu'ils travaillent sur l'album, la tournée du LIFAD, le Best Of MIG et la tournée qui va avec, clips, etc.

Link to post
Share on other sites

Ah oui c’est vrai que travailler plus de 4 ans sans prendre de pause demande un effort surhumain.

Surtout que c'est pas du travail acharné qu'ils ont fait entre les tournées.

Link to post
Share on other sites

Ils ne travaillent jamais une année complète, et s'octroient des pauses de plusieurs mois voir plusieurs années.

Je ne crois pas que la plupart de nous travail si peu.

Ils ont surtout la flemme et pas l'envie de prendre la peine d'au moins faire semblant jusqu'au bout histoire de garder la face.

Ils sont trop vieux pour les after.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Le gras de Richette c'est un sujet essentiel, voyons !

 

Sinon pour le public en re regardant la vidéo je n'arrive pas à dire s'il est mou ou si la manière de filmer ne lui rend pas justice. Caméras et son ne mettent pas vraiment l'accent dessus, j'ai eu l'impression que c'était pareil pour les autres groupes... Enfin, remarque comme ça en passant : il n'y a pas besoin de gros bourins qui se bastonnent (comme on en a le secret en France...) pour avoir une bonne ambiance.

Link to post
Share on other sites

(comme on en a le secret en France...) pour avoir une bonne ambiance.

 

Oh les pays de l'est il parait que c'est pas joli non plus suivant les dires de certains.

Et d'autres sont ultra mous (Italie?).

Alors quitte à avoir un compromis entre ambiance pourrie et pas d'ambiance, autant rester en France.

 

Bref, sur Du Hast, le public chantait mais ne semblait pas savoir quand s'arrêter pendant le "pont" à vide. Pourtant ils jouent devant "leur" public germanique.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Bref, sur Du Hast, le public chantait mais ne semblait pas savoir quand s'arrêter pendant le "pont" à vide. Pourtant ils jouent devant "leur" public germanique.

En même temps ils étaient face à un public de festival, donc pas que des fans (mais je crois que le débat à eu lieu à maintes reprises)... 

Link to post
Share on other sites

mouai pour ma part, ARTE  c'est

1la chanson la plus  "hard visuellement" ; Mein Teil ,

2la chanson la plus "zen" MHB et

3la chanson la plus connu ;du hast:  que je ne peux plus entendre tellement j'en peux plus ! point barre !

 

La seule chose que je retiens c'est que c'est la semaine des 4 jeudis qu'ils nous ferons un concert  unplugged !!!  :D 

Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites

Personnellement je n'est pas trouvé ça mou, je suis pas déçu et puis il faut peut-être se dire qu'ils sont fatigué (moi je le serais en tout cas) avec tous ce qu'ils donne sur scène. Faut peut-être se mettre à leur place . Pour MHB version piano j'en est eu des frisson , je ne l'avait jamais entendu en live. Voila après ils sont pas tout jeune non plus ça commence à être plus dur pour eux que quand ils ont débuté.

Pour ce qui est du public , ben faut pas se leurrer c'est un festival , tous le monde n'est pas venu exprès pour Rammstein , et MEME pour MHB on remarqué quand même que le public chante de bon coeur !! Moi j'ai pas été déçu de ce qui est passé à la télévision. 

Il y a tout un contexte je pense qu'il ne faut pas oublier, et je trouve dommage que des personnes même sur ça trouve le moyens de trouver une merde ... 

 

Sur ce que dit Flake , je trouve qu'il a raison c'est un état d'esprit et Non il est pas jaloux de Till et puis même si c'étais le cas ?? qu'est ce que ça peut nous faire ? 

 

Non franchement moi je ne dis qu'une chose : aimez-les ! c'est simple !

Link to post
Share on other sites
Sur ce que dit Flake , je trouve qu'il a raison c'est un état d'esprit et Non il est pas jaloux de Till et puis même si c'étais le cas ?? qu'est ce que ça peut nous faire ?

 

Tu sais, tout ce qu'on dit n'est pas à prendre au sérieux, hein :rolleyes:  Et quand bine même ce serait le cas, c'pas la peine de s'énerver pour si peu, hein, faut t'en remettre, personne n'a jamais dit qu'il fallait déclencher une troisième guerre mondiale pour ça...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Je viens de me taper tranquillement l'émission. Je pense que d'une part on peut vraiment remercier arte d'être la seule chaîne à faire des programmes intéressants. J'ai trouvé que les points forts étaient vraiment Kasabian et Rammstein, entre les prestations sympatoches et les interviews cash, c'était sympa =)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...