Jump to content

Rammstein au Hurricane Festival sur Arte


Recommended Posts

  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bizarrement, j'ai plus apprécié QOTSA :P. J'ai eu mon No One Knows en tout cas!

Mis à part Mein Herz Brennt en bonne qualité (pas youtube quoi), il n'y a pas de quoi casser des briques.

Encore un groupe blasé, et Richard qui joue n'importe comment et se met à chanter les couplets de Du Hast.

On aura tout vu!

 

(je ne pense pas que MHB soit en playback, autant pour Till que Flake, mais ce n'est que mon opinion. Etant donné les beaux gros plans sur les mains de Christian, il à l'air de savoir ce qu'il joue)

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Etant donné les beaux gros plans sur les mains de Christian, il à l'air de savoir ce qu'il joue

 

J'ai remarqué ça aussi, ça demande vérification mais si c'est du playback c'est bien fait (*après vision à chaud comme ça*)

Link to post
Share on other sites

Ça c'est fait !

Quand-même une petite émotion sur "Mein herz brennt", ça rappelle des souvenirs...

J'ai trouvé ça plutôt bien filmé... Mais on aura pas eu de méga scoop ! J'ai apprécié que ce soit Flake qui parle (ça nous change de Richoune) avec son air détaché... À la limite de l'ironie.

Sur ce : bonne nuit !

Link to post
Share on other sites

Bonne émission qui a su faire patienter les fans de Rammstein jusqu'à la dernière minute...

Un des meilleurs moments : quand les autres groupes parlent de Rammstein avant leur arrivée, comme quoi, il n'y'a pas que les fans qui les admire !

Link to post
Share on other sites

Ya que moi qui a eu une fausse joie avec l'intro de ITDW ? Sinon bien contente de Mein Teil et MHB, ca change de Ich Will et Sonne. On est gaté en ce moment si on ajoute Wiener Blut au Wacken. Y aurait il un peu d'effort de fait de la part du management, ils deviennent plus souple non ? Mise à part ca qu'est ce qu'il branle Richard sur Mein Teil ? Ils ont bu ou bien, Till m'avait l'air excité ! :)

Link to post
Share on other sites

Si vous voulez du "mega scoop" et des choses intéressantes, regardez un documentaire entièrement consacré à Rammstein. J'aurais préféré qu'ils passent pendant autant de temps que Queens of the Stone Age mais ce que j'ai vu m'a ravie même si je les ai trouvés assez mous sur Mein Teil, tout se faisait automatiquement, ils sont rodés, trop rodés.

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Fausse joie pour moi aussi avec ITDW. En plus il y a eu des images dans l'intro de l'émission donc je m'attendais à la voir, dommage!

Ça fait toujours plaisir de voir un proshot, mais je préfère largement le Wacken. Ce soir les plans n'avaient aucune dynamique, et j'ai trouvé que ça représentait encore plus mal que d'habitude ce qu'on vit et voit en concert.

Sinon rien à dire c'était cool.

Link to post
Share on other sites

C'est moi ou il y a obligation de se déguiser en trisomique pour aller dans un festival, maintenant ?? Déjà le Hellfest... -_-

 

Sinon, moi qui ne regarde jamais la télé, je ne regrette pas d'avoir fait un effort ! Pour une fois que je comprends l'intérêt d'avoir un écran plasma de la taille d'un avion chez soi...

 

Le groupe a l'air de prendre beaucoup plus de plaisir que ce que certains ne veulent bien voir, à commencer par Till, vraiment dedans ! Il n'y a guère que Richard qui m'a l'air de partir en vrille... à tous les niveaux !

 

Par contre, tout ce temps sur les surfaits QOTSA... Vous me direz, guère étonnant pour les élitistes d'Arte !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...