Jump to content

Rammstein au Hurricane Festival sur Arte


Recommended Posts

C'est quand même malheureux qu'en france il n'y ai que arte pour proposer des reportages sur des concerts de metal où l'on ne voit pas un seul cul à l'air.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 Flake par contre, il joue vraiment au début et à la fin, mais le reste, playback.

 

Où est la preuve formelle qu'il jouerait éventuellement en playback? :?:

 

 

Bouh trois morceaux pour Rammstein et quatre pour QOTSA. Les vilains, ce sont pas des fans trop D4rK de Rammstein World.

Qu'est-ce que vous en avez à faire, c'est un reportage. Votre dvd vous l'aurez bientôt avec en prime l'édition limitée avec Till qui vomit sur la pochette :ph34r: .

 

Boby666, je dirais juste que c'est dommage qu'il n'y ait pas autant d'aussi bons reportages comme celui ci (metal ou non) sur la télévision française.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Boby666, je dirais juste que c'est dommage qu'il n'y ait pas autant d'aussi bons reportages comme celui ci (metal ou non) sur la télévision française.

 

 

Exact, mais comparé aux pseudo journaliste du grand journal de canal ça à quand même une autre dimension.

 

Là-dessus, je suis entièrement d'accord avec vous deux !

Link to post
Share on other sites

Mercredi soir il y avait un reportage sur l'histoire du heavy metal je me ne souviens plus sur quelle chaine mais c'etait la TNT. Bref en france il faut être insomniaque pour voir de bonne émissions.

Link to post
Share on other sites

bon Docu' . Mein Teil et Mhb piano ça fait plaisir mais bon Du Hast , vu et revu  , Sonne avec la croix aurait été mieux comme classique ... par contre le <ES war Mein Teil> ( qui m'a fait rire d'ailleurs ) Till le fait souvent en live ?  :huh:

 

et j'ai pas eu l'impression que Flake était en playback sur MHB ...

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Flake qui nous sort que plus un musicien est doué, moins il est beau... Il ne serait pas jaloux de Till, par hasard ? :rolleyes:

 

À part MHB piano, j'ai trouvé ça un peu mou, mais je m'y attendais^^ Notez que la croix noire sur fond blanc et débarrassée du "R" ressemble vraiment à celle de Laibach, maintenant, même si je n'étais pas très adepte de la comparaison jusque-là :huh:

Link to post
Share on other sites

Putain ! Je demande comment regarder deux pages avant, je me démène pour rentrer à l'heure, et je ne me rends compte que maintenant que j'ai loupé ce putain de reportage.  :mdrrrrrr: 
Ah moi des fois je vous jure !

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Non mais j'entends, on a quand même bien raison d'être conservateur et de vouer de l'admiration aux Rammstein d'avant parce que là ! Là mon pauvre ami...

-Un chanteur Playback qui s'entend et qui se voit à au moins 20 km.
Bon sang, entre les "los" et le "Mein Herz brennt" il devrait pour toute personne normalement constituée avoir une reprise de souffle.

-Un guitariste au gros bide qui doit si ça se trouve prendre de la merde pour se sentir tout en beauté et en forme pour marteler un tout petit peu son pied pendant qu'il joue.

-Un Claviériste playback qui est ceci dit bien révélateur de vérités. Il adresse rien que par son jeu et par sa présence scénique un doigt d'honneur monumental à son public. Genre "et ouais...du Playback...d'autres questions?"
 

-Et un petit batteur...qui se fait chier mais d'une force. Qui doit être totalement ailleurs pendant son concert, entre deux pensées. Il n'attends qu'une chose c'est rentrer chez lui, pour la famille et pour dormir. 

-Olli qui n'a pas changé d'un yota depuis 1994. Au moins il a la préservation de qualité originale que toute entreprise au monde voudrait pouvoir prouver. Là il n'y a pas de problème.

 

-Seul Paul, et bien lui seul, se défoule encore sur scène comme au bon vieux temps. Je vois dans son jeu et dans sa présence un "Allez le public regardez-moi les autres ils foutent rien". Bravo Paul, t'es peut-être faux-cul avec les journalistes mais au moins tu ne te réinventes pas et tu as conscience de ce que le public attends. 

Alors j'ai envie de dire que vous l'ayez regardé à la téloche ou que vous l'ayez téléchargé en moins bonne qualité c'est pas bien différent. C'est soit du mou en HD soit du mou en 240p.



 

Link to post
Share on other sites

Richard qui devient comme dans Keine Lust , Till qui s'agite mollement sur les riff , Doom dans un autre monde , il fallait vraiment cette pause ! j'espère qu'il s'agit de fatigue du à l'overdose de Live et non à l'age car le premier et réversible , pas le second ...  :(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...