Jump to content

Recommended Posts

Guest xxMehr
Posted

c'est pas le plus jeune de la bande??

Posted

Faut que vous revoyez vos classiques les filles :lol:

Le plus jeune c'est Olli, (1971), puis Richard (1967), Schneider (1966), Flake (1966), Paul (1964), et Till (1963) ;)

Posted
Faut que vous revoyez vos classiques les filles :lol:

Le plus jeune c'est Olli, (1971), puis Richard (1967), Schneider (1966), Flake (1966), Paul (1964), et Till (1963) ;)

Oui, c'est ça! Mais je tiens à signaler qu'entre Paul et Till, il y a deux ans d'écart, même si ça transparaît pas dans les années de naissance!

^^

Bon, ok, je chipote un peu là! :oops:

Guest xxMehr
Posted

mdr.. j'ai toujours cru que c'était le plus jeune et que Till c'était 64... :ph34r:

Posted
mdr.. j'ai toujours cru que c'était le plus jeune et que Till c'était 64... :ph34r:

Si tu avais cru que Richard était le plus jeune, j'aurais dit: "ça, c'est l'effet Botox!" mais ça marche pas avec Schneider. :rolleyes:

Et puis, non!!!!!!! Till est bien né en 1963 - j'ai même un super moyen mnémotechnique: 63 pour Till - 36 pour mon géniteur! Pas mal hein?

Bon ok je :arrow:

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest xxMehr
Posted

tien pour me faire pardonner ^^:

178287495cd89b6b3b20c643b6cae83c.jpg

• 4 weeks later...
Posted (edited)

nouvelle photo et nouveau look pour herr kruspe, il a perdu beaucoup de poids par rapport aux dernières photos, je le préfère comme ca! pour info ca a été pris à new york, à l'avant première d'un film

9101489583278122246lo.jpg

9101189583279122563lo.jpg

Edited by rammsteine
Posted

putain la frange de pedale... a part ça merci pour la foto, comment il fait pour rester calme quand, meme lorsqu'il va a un film on lui demande une photo...

Posted

Il se fait la coiffure à la Till :P

Et il brille! Mais en effet il a perdu du poids, la préparation physique pour la tournée peut-être?

Posted
putain la frange de pedale...

:huh:

Il a une sale tête sur ces photos je trouve, tout transpireux :wacko: et sa pose n'est pas naturelle du tout :ph34r:

Guest Dark_Soul
Posted

Y fait ado retardé avec un balai dans le cul ...

Posted
Oui il a maigri mais il est pas très musclé des bras!

Jamais contentes :P

Il y a une photo qui est mieux, où il lève la tête et il a l'air un peu moins coincé, mais évidement j'arrive pas à la prendre <_<

Posted (edited)

LA VACHE ! :blink: Je trouve que ça change beaucoup par rapport à son ancienne coiffure (celle avec les cheveux redressés) ! Je suis un peu choquée, va falloir petit un temps d'adaptation XD M'enfin ... Il garde toujours son charme :wub:

Edited by x-herzeleid
Posted

en ce moment c'est la révolution capillaire dans le groupe, paul à plus de cheveux, doom n'en parlons pas, et maintenant c'est au tour de richard! attention nous avons pas encore revus till, olli et flake. j'attends de voir ce qui nous ont concoctés!

Posted

9101189583279122563lo.jpg

Je rêve, ou bien la bague qu'il porte à sa main droite représente le logo de son groupe Emigrate ? C'est un petit détail que je viens de remarquer. En tout cas, si ce n'est pas le cas, ça lui ressemble beaucoup !

Posted

Il piqué la mèche de Till XD

Nan, ça va sa coupe ! Je m'attendais à pire que ça ! :o

M'enfin, il doit avoir compris que les piques c'est plus de son âge.. :)

&Effectivement, il a maigri en muscles :D

Guest Der Basilisk
Posted

:lol: ... ahalalalala :)

tombez pas de vos chaises, hein ;)

Posted
:lol: ... ahalalalala :)

tombez pas de vos chaises, hein ;)

Je me suis bien calée dans mon fauteuil,............................et moi, pas tombé. Sur ce que je pense............ya longtemps que j'ai rien dit sur Richard........MON DIEU qu'il est beau. :wub: :wub: :wub: :wub: