Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il piqué la mèche de Till XD

Et Till auras piquer la coiffure de Richard (Les piques) ! Oh mein gott, encore un de leur pari idiot :wacko:

Posted

Je ne pense pas que Till se fera des piques un jour! A leur début Richard il faisait comme Till c'est-à-dire les cheveux longs qui tombent en arrière mais j'ai jamais vu l'inverse et je ne pense pas que ça va changer!

Posted
Je ne pense pas que Till se fera des piques un jour! A leur début Richard il faisait comme Till c'est-à-dire les cheveux longs qui tombent en arrière mais j'ai jamais vu l'inverse et je ne pense pas que ça va changer!

hum ben il à déjà eu des pique quand il avait sa créte :P

PS: oui je taquinne ;) ^^

Posted

L'album avait a été prévu : retour aux sources, réussi pour Richard qui a repris son ancienne coupe de Sehnsucht :ph34r:

Guest Der Basilisk
Posted

Ben pas tellement finalement parce que ça fait toujours groupie-groupie sur des tonnes et des tonnes de posts :lol:

bon allez, pour faire bonne mesure : [mode groupie gay ON] Riri l'est trooooop mignoooooon :wub::wub::wub::wub: [mode groupie gay OFF]

Posted
Ben pas tellement finalement parce que ça fait toujours groupie-groupie sur des tonnes et des tonnes de posts :lol:

bon allez, pour faire bonne mesure : [mode groupie gay ON] Riri l'est trooooop mignoooooon :wub::wub::wub::wub: [mode groupie gay OFF]

:ph34r:

Guest Der Basilisk
Posted (edited)

T'es trop jeune, petit :lol:

Mon post en mode groupie respire l'ironie bien sûr ...

Edited by Der Basilisk
Posted (edited)

Heureusement que tu nous l'as dit sinon on aurait jamais remarqué! :P

Par contre j'arrive pas à faire la groupie pour Richard, je me vois mal crier "Richard il est trop beau...", plus de facilité avec les autres membres, va savoir pourquoi...! :ph34r::rolleyes:

Edited by chacha
Guest Der Basilisk
Posted

P'têtre parce qu'à 19 balais t'as des objetcifs plus concrets dans ta vie :) ?

Guest Der Basilisk
Posted

Certain même ;)

• 2 weeks later...
Guest Der Basilisk
Posted

préparez les serpillères

Posted

:lol: :lol:

cro cro mignon, avec sa méche!

Guest Der Basilisk
Posted

t'es crade d'avoir déterré ça, j'ai honte, putain que j'ai honte

Guest Der Basilisk
Posted

Bien Lux, au moins une qu'a pas les yeux blindés

Posted

Si tu ne le penses pas, ça va, t'as pas à avoir honte... :lol:

Posted

"Le ridicule ne tue pas" mais de temps en temps il vaut mieu s'abstenir^^ :lol: .

Guest Der Basilisk
Posted

Si tu ne le penses pas, ça va, t'as pas à avoir honte... :lol:

Mais non, bien sûr que je le pense, tu me connais ...