Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Richard nourrissant son poulailler :D

mini_332787untitled.png

PS : je n'arrive pas à coller la photo en dimension supérieure...2 mains gauches...

Edited by Kam
Posted

Richard nourrissant son poulailler :D

mini_332787untitled.png

PS : je n'arrive pas à coller la photo en dimension supérieure...2 mains gauches...

Il est vraiment très beau, même avec sa coupe Playmobil, je l'adore :wub: :wub:

c'est quoi ce qu'il jette???? Des MetM'S??? Si c'est ça je prends que les Bleus :lol: :lol: :lol: :lol:

Posted (edited)

Richie en fermier avec ses bottes en caoutchouc, j'espère que Mylène aime la vie à la ferme :lol:

@ Mylène : nan, le soir-là, c'était fraise tagada ;)

Edited by Feuerräder025
Posted

La lumière est très belle sur cette photo je trouve.

Ce sont des médiators qu'il jette...

J'ai bien failli finir écrabouillée à Arras après qu'il les ait jettés :)

Posted

Richie en fermier avec ses bottes en caoutchouc, j'espère que Mylène aime la vie à la ferme :lol:

Mdr :lol:

Posted

la vie à la ferme, mouais, moyen pour moi................mais que ferais-je pas pour plaire à mon amoureux.

Les fraises Tagada, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posted

La lumière est très belle sur cette photo je trouve.

Ce sont des médiators qu'il jette...

J'ai bien failli finir écrabouillée à Arras après qu'il les ait jettés :)

Arf t'en a dla chance ! J'ai fini écrabouillée moi ! ^_^

Posted

Je savais pas qu'il avait sa signature en cordes :lol:

Boarf, je pensais qu'il était à poil avec un tit message de remerciement :(

Posted

C'est qu'on en apprend des choses ce soir ^_^ pour les médiators à Arras j'ai fait un bon de 3 mètres en avant, le mouvement de foule était incroyable j'ai jamais vu ça :blink: Personne n'est resté après le concert pour voir si il y en avait pas un qui trainait par terre, par hasard ? ( Moi j'ai pas pu je l'aurais bien fait sinon ...)

Posted

C'est qu'on en apprend des choses ce soir ^_^ pour les médiators à Arras j'ai fait un bon de 3 mètres en avant, le mouvement de foule était incroyable j'ai jamais vu ça :blink: Personne n'est resté après le concert pour voir si il y en avait pas un qui trainait par terre, par hasard ? ( Moi j'ai pas pu je l'aurais bien fait sinon ...)

J'ai vu des gens en ramasser après le concert, mais tout est parti très vite ^_^

Posted

Avec Dexy on a attendu que la foule s'en aille, mais on a même pas pensé d'aller voir par terre, quelles nouilles !!!!!!

Posted

La guerre ? : l'ouragan de Catavana, le 8eme fléau d'Egypte...la colêre de Dieu oui !

Posted

Moi c'était même pas la peine, j'ai dû suivre la foule qui se dirigeait vers la sortie, faire demi-tout était quasi-impossible... avoir un médiator de Riri ce sera pour la prochaine fois, j'espère ! ^_^

On continue avec le mode Cow-boy sexy !

93983747.jpg

Posted

Sinon, j'aimerai bien que Richie balance son caleçon, la guerre que ce serait :ph34r:

Haaaa ça serait malade :lol: