Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Je peux hypothéser ? Un soir, Richard n'arrivait pas à dormir, sa copine chilienne lui manquait. Ils se smsent et décident de jouer à un tit jeu coquin. D'où l'origine de cette photo...

Le jour où il l'a plaqué, la chilienne, furax a publié les photos xxx...voilà :D

Link to post
Share on other sites

Je peux hypothéser ? Un soir, Richard n'arrivait pas à dormir, sa copine chilienne lui manquait. Ils se smsent et décident de jouer à un tit jeu coquin. D'où l'origine de cette photo...

Le jour où il l'a plaqué, la chilienne, furax a publié les photos xxx...voilà :D

Héhé :lol:

Non mais je doute quand même que ça soir Richoune, il est trop poilu ... Ce cher métrosexuel n'oserait quand même pas publier une photo de lui où l'on pourrait voir qu'il assume sa pilosité ^_^

Link to post
Share on other sites

Baaahhh...le profil, la cambrure...on en est pas loin quand même...enfin je dis ça, je dis rien hein :P

En même temps, qu'est-ce qu'il ferait à prendre des photos tout seul devant son miroir? Et en montrant même pas son visage? Angie, où est-ce que t'as pris cette photo-là? ^^

Link to post
Share on other sites

En même temps, qu'est-ce qu'il ferait à prendre des photos tout seul devant son miroir? Et en montrant même pas son visage? Angie, où est-ce que t'as pris cette photo-là? ^^

Il a pas pris sa tête, c'est pour que vous vous cassiez la tête toute la nuit et à admirer ses tites fesses.

Link to post
Share on other sites

En même temps, qu'est-ce qu'il ferait à prendre des photos tout seul devant son miroir? Et en montrant même pas son visage? Angie, où est-ce que t'as pris cette photo-là? ^^

Il a pas pris sa tête, c'est pour que vous vous cassiez la tête toute la nuit et à admirer ses tites fesses.

au moins c'est efficace comme technique :lol:

Link to post
Share on other sites

Bah de toute façon, même si c'est pas lui il y en a qui se plaisent bien à regarder la photo ^_^

on va pas dire non à un beau ptit cu :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Allez, stop au flood, une photo ;)

Edit: merci Angie !

Tiens, sur la deuxième, il a ressorti la bonne vieille ESP-ECLIPSE !

Quelqu'un veut poster Richie avec ses piques siouplé ?

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

N'est-ce pas Flo :lol:

Hey, je m'exclus de ça, moi :lol: Richoune ou pas, un gars qui se prend tout seul en photo devant son miroir (et en caleçon, en plus) c'est pas très inspirant ...

Oh, j'aime la première! Enfin, du naturel! :wub:

Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...