Jump to content

Recommended Posts

Posted

28657_121760921180519_111286078894670_185454_4250608_n.jpg

En blond il est MAGNIFIQUE ! C'est d'ailleurs pour ça que j'adore DRSG 95... :wub:

Par contre pour les dents :huh:

Posted (edited)

C'est super Ein :lol::lol:

Pour la taille, pas grave on voit c'est déjà ça.. ^_^

Il vient pour me sauver !!! Vite, vite le bouche a bouche.. :rolleyes:

Edited by Angie
Posted (edited)

Un p'tit bijou................ Allez voir les filles, une vidéo montage de Rammlied, avec que du Richard :wub: :wub:

Edited by mylene
Posted

Génial :wub: dommage qu'il n'y ait eu que de rares plans sur la façon de jouer de Richard :)

Dis, je me pose une question, ça arrive de faire des conneries comme Paul? Genre danser comme un fou, faire des grimaces, embeter Till? :)

Posted

ça arrive à Richard tu veux dire? Oh oui je pense, mais il ne le montre pas en public :P

Ha non, il est pas drole :(^_^

Si vous avez d'autres conneries à dire sur les photos, ben je les ferai ces montages, ça m'occupe :lol:

Posted

Il y a un truc qui me ferait marrer, dans une video, une bande de filles monte sur scène pour faire le poutou, si il y en avait une qui lui aurait mit un petit vent, j'aurais rigoler, et ça l'aurait un peu provoqué, j'aurais trop aimé voir sa tête :lol:

Posted (edited)

Ein, je t'ai à l'oeil ! Rendez-vous au local à poubelles à 21 heures ma poule ;)

26586_111297538893524_111286078894670_147954_1412632_n.jpg

Edited by Bretzel
Posted

Comme souvent ! Mon Dieu, je viens de voir la Deluxe Box LIFAD et j'ai une pensée bizarre, où vont-ils chercher 6 modèles differents de kéketteplasticroses? :rolleyes:

Richard+Z+Kruspe.jpg

"Quoi, quessse t'as dit sur ma mère? "

114261990760.jpg

richard_kruspe3_by_rammsteinfanno1.jpg

"Admirez... mes aisselles épilées!"

Till : "Dieu, c'est toi? :unsure: "