Jump to content

Recommended Posts

Posted

Oui j'ai vu ^_^

Non pas le coming-out... Je veux pas d'un Richard gay. :mad:

Je veux Richard le viril... :ph34r:

Posted

Miam :)

Tiens sur facebook je fais la causette avec le fake de Richie.. C'est tellement drôle le gars il se prend vraiment pour lui quoi.

Il y a des ces gens sur terre c'est affolant :blink: , mais je me marre bien.

Racontage de vie OFF

Posted (edited)

Oh vas-y, j'veux lui parler au fake, on va rigoler !

Pour la dernière :

"Haaa, Till, il est trop bien fait ton costume de gros ! :lol: Ha, c'est pas un déguisement?"

(j'ai rien contre Till ♥) pourquoi il est tt marron au fait le Richi?

Edited by Ein Kollektiv
Posted

Pour la dernière :

"Haaa, Till, il est trop bien fait ton costume de gros ! :lol: Ha, c'est pas un déguisement?"

:lol: :lol: adieu Richard

Tout simplement parce que c'est tirer du making of de Sonne ;) Fallait qu'il ai l'air d'être sale pour montrer a quelle point il passe leur vie dans la mine (ça c'est pas dit dans le making of hein, c'est juste moi qui le pense :D )

Posted (edited)

On trouve vraiment de tout sur Youtube...sa fille qui saute à parachute par exemple...Hmmm bref !!!

35067_138438086179469_111286078894670_256688_7960728_n.jpg

35243_138571299499481_111286078894670_257116_5723697_n.jpg

44293_147472668609344_111286078894670_302476_218866_n.jpg

Marre des groupies ?

793295RichCheveux.jpg

Mon dieu, on dirait la coupe des boys band des 90's :ph34r:

Edited by Bretzel
Posted

j'adore la première :wub: sur la deuxième il fait tout jeune. Par contre les deux dernière sont sans commentaire :lol: :lol:

Posted

Bonjour tout le monde ^^

Je suis nouvelle, et hier, j'ai découvert ce site, en regardant des photos de Richard /pas étonnant de ma part/. J'ai donc décidée de m'y inscrire, et de passer d'abord dans cette rubrique.Et comme je n'aime pas arriver les 'mains vides' :

richard3e.jpg C'est un screen ^^

Posted

Tiens, prends ça Ramm :P Eh, moi la photo elle me fait pensé quand on fait "Hablouuuuuuuuuuuuu" avec les levres ! xD

Pff, les gens ils mettent n'importe quoi :huh: , moi je detestes ça, c'est sa vie privée :mad: (puis, on on s'en fou que sa fille fasse du parachute :rolleyes: )

Posted

Pas besoin de t-shirt pour le savoir Richie, seul ton regard nous le dit :ph34r:

Mais non, il indique la taille de son cochon ! ;)