Ein Kollektiv Posted May 3, 2011 Posted May 3, 2011 Un PRESERVATIF, protegez-vous les enfants!Richard est spécial sur cette photo ^^
Angie Posted May 3, 2011 Posted May 3, 2011 Je ne sais pas, mais où qu'il soit il est magnifique :wub:
Ein Kollektiv Posted May 3, 2011 Posted May 3, 2011 Richard's rules . Il est beau les 3/4 du temps ^^
le-skateur-du-68 Posted May 3, 2011 Posted May 3, 2011 Cette photo normalement elle est plus grande, tu l'as en entier ?
Ein Kollektiv Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 Punaise, c'est presque ma position actuelle avec ma guitare Très belle photo
le-skateur-du-68 Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 Elle vient de Sonoma en 2008, d'ailleurs j'adore celles-ci
Freddite Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 désolé si elle a été postée je l' effacerais au pire je l' ai trouver hier a une expo de Olaf Heine j' ai aussi Doom
Ein Kollektiv Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 L'éclairage fait tout quand même : Franchement c'est une superbe photo. Le noir est superbe et Richard est bien "mit" dedans. Si vraiment on est pointilleux, peut être un peu plus éclarage de la tête, mais une photo de concert comme ça j'en veux
Bretzel Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 Je suis pour que Richard fasse le cover du prochain DVD Live Elle est juste sublime.
Wolf Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 Je suis pour que Richard fasse le cover du prochain DVD Live ça va augmenter les ventes... qui résisterais devant une pochette aussi sublime?
Sawso Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 Je serai pas contre d'un cover avec Richard mais pas avec Rammstein plutôt avec Emigrate puisque c'est lui "la star " . Sinon les filles ! J-2 pour voir de nouvelles photos de notre Riri adoré ( 1er concert aux USA demain ) , j'ai vraiment hâte car à vrai dire je me lasse un tout petit peu des vieilles photos .
Recommended Posts