Jump to content

Recommended Posts

Posted

Merci ! Merci ! Merci ! il y a bien un Dieu sur cette Terre ! Il nous a entendu ! :wub: Il est parfait ! :oops:

Posted

ça fait plaisir à voir :wub: Adieu la coupe playmobile, au plaisir de ne JAMAIS te revoir!

Posted

Il est venu sur le forum, c'est pour ça :lol:

C'est bien Richard, tu remontes dans toutes nos estimes !

Posted

Il est venu sur le forum, c'est pour ça :lol:

C'est bien Richard, tu remontes dans toutes nos estimes !

Je sais que tu nous regarde sadique, Richard ! :twisted:

(le vent me fait péter un plomnb :lol:)

Posted (edited)

J'espère sincèrement qu'il ne comprend pas tout :lol:

Merci pour les photos Angie, il est juste bien :)

Edited by Bretzel
Posted

il va finir par avoir peur de d'aller sur scène :lol:

Posted

l' avant derniere on dirait il rêve ou il dort debout :lol:

sinon a mon avis il doit en voir des groupies love de lui!! il le sait qu' il a du succés aupres des filles il en joue sur scene ( torse a l' air...)

l' avant derniere on dirait il rêve ou il dort debout :lol:

sinon a mon avis il doit en voir des groupies love de lui!! il le sait qu' il a du succés aupres des filles il en joue sur scene ( torse a l' air...)

Posted

Bah, on est soft pourtant, on a jamais fait d'allusions rien :rolleyes:

Oui je pense aussi Freddite ! Il s'en sert bien de ça aurprès des filles ;) Moi si je le vois, il s'attendra tellement à un bisou que je lui mettrai un vent ! et après le bisou, ça lui changera de croire qu'il a tout aquis ce freluquet :twisted:

Posted

@ Angie : merci pour ses magnifiques photos. Il est vraiment très, super, méga beau avec cette coupe. Encore des photos, plus de photos de lui :wub: :wub:

Oh P*****, vivement la tournée européenne

Posted

T'as dit " tournée européènne" j'ai fait un petit sursaut et un graaaand sourire :lol:

Même MSN lit le sujet :lol:

???????????????????????????????????

Posted

Bah, on est soft pourtant, on a jamais fait d'allusions rien :rolleyes:

Oui je pense aussi Freddite ! Il s'en sert bien de ça aurprès des filles ;) Moi si je le vois, il s'attendra tellement à un bisou que je lui mettrai un vent ! et après le bisou, ça lui changera de croire qu'il a tout aquis ce freluquet :twisted:

lol moi je ferais la bise il sera etonné :lol: quand j' etais petite n' empeche j' etais amoureuse de lui :ph34r: mais si je les rencontre je fais un bisous a tout le monde ^_^ et un gros calin a Till

Posted

T'as dit " tournée européènne" j'ai fait un petit sursaut et un graaaand sourire :lol:

Même MSN lit le sujet :lol:

???????????????????????????????????

Yavait marqué MSN/Bing lit ce sujet :lol:

Oh, un rugby avec Till :twisted::ph34r: Moi un calin à tout le monde !

Oui la bise, il parait que c'est bien français :)

Posted

ha oui un rugby!! je suis joueuse de rugby en + ^_^ mais vu comment il est devenu une plume je risque rien

Je te suis avec plaisir. J'aime bien me bagarrer gentiment ! ;) On inclura Richard et Ollie, on va bien rire, Paul se fofilera partout , Flake nous tapera dessus avec son clavier, et Doom, coup de baguettes! :lol: