Jump to content

Recommended Posts

Guest Du_Hast_Mich
Posted

Il me semble que c'est plus Oliver que Till :mellow:

Gné?! :blink::blink:

Guest Du_Hast_Mich
Posted

Ouais, bon ça, je crois qu'on l'a tous compris... Dite, j'ai foullé un peu dans ce topic et dans celui de Paul, mais je n'ai pas trouvé. Faisant de nouveaux montages, j'aurais besoin d'une très très très belles (et de meilleure qualitée possible) photo d'eux deux en live. Ce serais possible d'en avoir une? ^_^

Posted

Ouais, bon ça, je crois qu'on l'a tous compris... Dite, j'ai foullé un peu dans ce topic et dans celui de Paul, mais je n'ai pas trouvé. Faisant de nouveaux montages, j'aurais besoin d'une très très très belles (et de meilleure qualitée possible) photo d'eux deux en live. Ce serais possible d'en avoir une? ^_^

Ben comme sa tu reprendras plus ma citation à chaque fois!

Posted (edited)

397028_256064857796672_100001794798191_612122_1784406813_n.jpg

407870_256064571130034_100001794798191_612121_1082674621_n.jpg

Ah ben ça y est. Je sais maintenant pourquoi je yoyote comme ça à chaque fois que je le vois...Il me renvoit à mes premières amours : Albator !!!! :D

Edited by Kam
Posted

lui manque plus que la cicatrice....Haaaaaaaaaaaaaa Albator :wub: ..............que de souvenirs

Par contre la première photo....pourquoi il boude?????? il a un ch'tit chagrin???

Guest Du_Hast_Mich
Posted

Il est jalou du rouge à lèvre de Doom :lol:

Posted

Ca y est, enfin mon imprimante est installé sur mon ordi et j'ai commencé à faire des photos. Voilà celle que j'ai choisi de Richard pour mettre sur mon cahier d'allemand.

richard50.jpg

Uploaded with ImageShack.us

:wub: :wub: :wub: :wub: ich liebe dich

Posted

Ahahah...ohlalala, Mylène, moi c'est toi que je liebe...tu m'éclates à un point avec Richard :D

Posted

Vous donnez trop le sourire les filles ^_^ Pas mal la photo ! bien choisie ! J'espère vraiment vous rencontrez le 7 mars ;)

Posted

Oh que oui Sawso, on va bien réussir à s'en taper 5 dans la mêlée autour de Richard :)

Posted (edited)

Ja,ja give me five sawso.

Rendez-vous devant notre chéri.

Quel sourire!!!!! Mon Dieu

richard80.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by mylene
Posted (edited)

Ca me plait ça :P Ils sont bête des fois !

Eeeeh, moi aussi je m'agglutine côté Richard :P ( à moins que je suffoque en 5 minutes dans la foule déchainée :P)

Edited by Ein Kollektiv
Posted

Quitte à me faire piétiner dans la fosse pour voir Richard de plus près c'est pas grave, je l'aurais vu avant de mourir ^_^

Posted

Ça ici:

(à 0:50 ^^)

j'adore surtout la fin où Ollie sort de scène et Paul sur ses talons. Paul un joyeux luron. Vivement Mars.....

Posted

La 1ère........comment il tient son micro;......j'aimerais bien etre à sa place

Quand à la 2ème :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: et même sans maquillage il est BEAU....................miamiammmmmmmmmmmmmmm