Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Non ce manteau il est à moi !!!! :mad: ( :lol: ) et l'homme qui va avec biensûr ! ^_^

Edited by Sawso
Guest Du_Hast_Mich
Posted

403889_342593899085678_335919473086454_1397540_1452235654_n.jpg

Richard dans le bateau?! :blink::blink::ph34r::ph34r:

Guest Du_Hast_Mich
Posted

Silence, toi! Tsss... :twisted:

Soyons sérieux, allons... :D

Posted

On sait à quel concert du LIFAD Tour il est monté dans le bateau ?

Autant je savais que Paul y était monté à Hambourg en 2009, mais là aucune idée :blink: ...

Posted

Oui Richard dans un bateau, c'était sur un des concert de LIFAD d'ailleurs ce fut un moment mémorable pour lui depuis il ne veut plus y retourner, on se demande pourquoi ;)^_^

Guest Du_Hast_Mich
Posted

La classe, je file sur youtube voir Hambourg 2009 :wub:

Guest Du_Hast_Mich
Posted

Avouer que je suis super :D

Posted

Merci pour la vidéo :lol: Depuis ce concert, bah plus de Richard sur le bateau :( j'aimerai bien qu'il le refasse pour le 7 Mars pour qu'on lui montre ce que c'est la fosse à la française, remplie de groupies déchainées :rolleyes:

Posted

Merci pour la vidéo :lol: Depuis ce concert, bah plus de Richard sur le bateau :( j'aimerai bien qu'il le refasse pour le 7 Mars pour qu'on lui montre ce que c'est la fosse à la française, remplie de groupies déchainées :rolleyes:

faites le chavirer :twisted::lol:

Guest Du_Hast_Mich
Posted

En voilà une idée qui est bonne :D

Posted

Hello tout le monde, je viens de m'inscrire et de regarder toutes les pages precedentes...... oui motivée! ^^!mais il y a des photos magnifiques, j'adore ses yeux! et oui, grande fan du beau richard moi aussi. j'serais a paris le 6 mars biensur. j'ai hate!