Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je ne peux pas dire, quand on exactement faisait ces photos. Et je tentais d'apprendre quand, mais et n'a pas appris. Mais je peux dire que, probablement, c'était chez nous, en Russie. J'apprends un petit garçon, qui montre la langue. Lui notre humoriste russe.

cf303258ed2b.jpg

Posted

Et j'ai aussi beaucoup de photos, où il fume. Et aussi les enregistrements vidéo. Mais je les ai beaucoup de . Sur un site même était écrit que mais ne fume pas.

Posted
Très belle photo. :goooddd:

Elle date de la tournée mutter non ?

Car Richard avait les cheveux rouge sur les pointes. :mrgreen: :):rolleyes::wub::rolleyes:

Si tu sur la photo, qui j'ai exposé, cela, le plus probablement, elle te rapportes effectivement vers la tour Mutter.

Posted

Voila une photo de Richard en live.

Je ne sais pas si elle a déja été mise.

Je n'ai pas envie de regarder les 110 pages. ;)

richard.jpg

Comment voua la trouver? :)

Posted

Pas mal les photos...hum...nan chuuuut je dis rien, ELLE SONT TROP BIEN LES PHOTOS!!!!!mais la dernière ptdr :lol: oh nan nan nan hihihihihi elle fait trop déliré, il fait peur mais vu qu'on sais que c'est lui mdr il fe fait trop rire!!!!oula calme calme!!^^

Posted

Je pense pas que c'est lui :unsure: désolé de dire sa :oops:

il a pas une guitarre comme sa

son costume non plus

il a pas de tatouage a moin que c'est un faux

voila maintenant vous avez peut etre raison :D ce n'est qu'un opinion :coucou: sinon la photo est trés marrante :lol:

Posted

Salut

c'est pas lui a cause de sa guitare comme dit Ramsmtein68 car richard utilise ESP et non pas Ltd qui est une sous marque de ESP et de moins bonne qualite . :coucou: @+

Posted

Bon bin alors désolé je me suis trompé. :ph34r:

En voila une autre.(enfin 4 autre)

J'éspère qu'elle n'a pas été mise.

RichardKruspeBernsteinLAB.jpg

Oui je sais c'est un peu grand mais elle est jolie hein ? :D

Posted
Salut

c'est pas lui a cause de sa guitare comme dit Ramsmtein68 car richard utilise ESP et non pas Ltd qui est une sous marque de ESP et de moins bonne qualite . :coucou: @+

ah oui et c'est quoi ça LTD ec-1000?... :ph34r:<_<

à moi

008.jpg

003.jpg

066.jpg

036.jpg

018.jpg

bon j'arrête sur ma lancée.... :P:D