Jump to content

Recommended Posts

Posted

oué desolé de pas avoir mis de lien j'ai pas fait gaffe en prenant les liens de imageshack

j'me remet le dvd et je continue de faire des jolis screens pour vous

Posted
De rien. :D

Moi je le préférais quand il avais les cheveux long du Live aus Berlin mais bon. :unsure:

:ph34r: oh ben non alors......!!!Moi je préfére maintenant :):P

Posted

Avec son paquet de clope à la main, ça fait naze. :mdrrrrrr: Il finira avec les poumons comme une gratounnette usagée laissée sur la plaque électrique. Il connait les Nicopatchs; le Kruspe?

Guest Engel Aus Berlin
Posted

mazette il a des bras comme mes cuisses le Herr Kruspe :)

Danke rp 37 elles sont magnifiques ces photos ! :goooddd:

Posted

Slurp! *bave devant le Kruspe*

J'ai entendu dire que Riri allait passer du temps sous le tropiques, il a donc prévu une paire de lunettes spéciale, fonction moustiquaire pour ne pas se faire piquer aux yeux par des moustiques sanguinaires...

vlcsnap12773zi7.png

Guest Engel Aus Berlin
Posted

ça calme :blink::blink: on dirait un Alien brrrr

Maintenant que mon fils est membre du forum , je dois faire gaffe à ce que je dis sur son idole absolue , si c'est pas malheureux :D:D

Posted

richard il sait pas jouer de la guitare richard nananéreuh !!! =P

jee plaisante !!!! RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! euh sinon personne n'a parlé du paquet de screenshots que je me suis cassé la téte a faire et surtout a poster pendant presque une heure !!! sympa ...

Posted

Excusez-moi, existerait-il des photos de Richard où on voit ses POILS de torse, c'est à dire une photo où il ne se serait pas épilé avant ? Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !!!

Posted

Mais je m'imagine bien en train de lui aplliquer les bandes de cire sur le torse, et SCHLAK, retirer le tout d'un seul coup. Ensuite on fait refpndre la cire, on récupère les poils et on les offre à Mist!

:D

Posted

C'est ça, et après il faut secouer toute la literie et la brosser pour enlever tous les poils... :D

C'est à l'époque Sehnsucht qu'il a commencé à se tondre le pelage, notre Kruspe? :ph34r:

Posted

Ouais par là, mais il a fait la plus grosse connerie de sa vie ce jour là le bougre, il a empeché toute histoire d'amour entre nous, quel con !

Enfin je ne désespère pas que ça repousse un jour ^^