Jump to content

Recommended Posts

Posted

Il fait comme mon prof d'espagnol : il bombe de torse pour se faire plus barraque :P (mais qu'est ce qu'il est mignon et sexy ce Mr Hennequin gaaaa :lol: )

Posted

Alors c'est Richard qu'a donné de mauvaises idées à Christoph??? Après, Doom, il se venge sur Paul!!! C'est pas juste!!!!!! :lol:;) ou alors Richard voulait montrer à Till comment faire avec Flake...mais bon y a de l'abus comme même, maintenant Cricri il est traumatisé et Paul en subit les conséquences, c'est un cercle vicieux!!! :lol:

bon ok je :arrow:

Posted

Oui, Liza, tu :arrow:

:lol:

Richard regarde si Doom a pas une tâche sur son pantalon, làààà, vous êtes calmées? Ca va mieux? :D1

Posted

MDR cette photo m'éclate toujours autant :lol: N'empêche j'aimerais bien que quelq'un m'explique ce qu'ils font parce que ça fait VRAIMENT bizarre :D1 mais j'avais vu une autre photo avec les autres aussi et ils faisaient la même chose...Y'a des soirs comme ça nos 6 allemands pètent une pile :blink:

Posted

Nan mais faudra quand même m'expliquer un jour comme ce mec fait poour être aussi...

...bave bave...

..sexy?!?

Et c vrai wue la fameuse photo vc Christophe ben je sais que j'ai l'esprit tordu mais quand même! C bizarre c' qui font... Hum hum