Jump to content

Recommended Posts

Posted
Ca, c'est vraiment LA photo culte !!!!  :D1 ...mais quand même....pourquoi cette photo !?!

Seules deux personne connaissent la réponse, peut etre qu'il lui demandait si il sentait trop l'alcool pour pas qu'il se fasse trop engueuler par sa femme, ou bien autre chose :D1

J'aime bien ces photos la

87ow.th.jpg

110ds.th.jpg

61fu.th.jpg

129eh.th.jpg

156vu.th.jpg

149ed.th.jpg

richard216np.th.jpg

95nk.th.jpg

53sg.th.jpg

44vr.th.jpg

Voila :D1

Posted

Merchi pour les photos...hihi, pourtant la dernière c'est le ptit Paul "mit" lance-flamme hihi !!! C'était une des toutes premières photos que j'ai vu quand j'ai commencé à écouter R+ ;) ...C'était il y a loooongtemps hihi

Posted
Richard ? faire peur ? Naaaooooooon !!! Il ne ferait pas de mal à une mouche :lol:

Clair ça abimerait son vernis :D1

Rho il s'aime à se prendre dans ses bras, c'est ti pas chou :D1

richardconcert_098106f0833005.jpg

Posted

maaaiiis, laisser le richoux ! Il vous a rien fait ! hihi !!! En tout cas il aime ses guitounes c'est clair...je le voit pas entrain d'exploser sa RZK-1 sur scène !!!

*tout les soir il va dans le studio et crie à ses guitoune : gute Nacht !!!! meinen guitoune !!!*

--->de nouveau en H.S. mais c'est pas grave

Posted

mais il est tres bien ce pitit Richard...bon ok sur 2 ou 3 photos il fait légèrement éféminé ( s**t je sais pas comment ça s'écrit :oops: ) mais surla dernière oooooh my goooooood mdr