Jump to content

"Lindemann" : le projet solo de Till


Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme mes vdds, je trouve qu'on obtient une espèce de soupe sonore. Néanmoins, je suis assez curieux de découvrir l'entièreté du projet, si possible mieux mixé ^_^

Link to post
Share on other sites

Pour info, Till chante en anglais. Les titres et les paroles peuvent être très très crus, à tel point que ça en devient caricatural ("douche dorée" est très prometteur...)

 

Le premier single devrait être lancé dans quelques semaines.

Link to post
Share on other sites

T'as le nom de certains titres ?

Sinon, osef de la caricature, c'est une constante de tellement de groupe que j'y fait même plus attention.

Link to post
Share on other sites

Un mec de Pain + quarante secondes de gros cliché avec un son noyé + chant en anglais alors que la voix de till n'est pas faite pour ça + paroles qui versent dans la provoc' à deux balles =  :wacko:

 

Dommage... Décidément, ils sont faits pour bosser à six, qu'ils le veuillent ou non. Je suis quand même un peu choqué de voir que aujourd'hui encore, ni lui ni Richard ne se rendent compte qu'ils n'auraient pas du tout eu le même succès s'ils avaient chanté en anglois !

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Je pense qu'ils chantent en anglais, pour s'éloigner au plus de Rammstein, le succès je pense qu'ils s'en foutent, c'est juste libérateur pour eux...

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est une possibilité, déjà plus respectable. Mais le résultat artistique risque quand même d'en souffrir !

 

Si vous voulez vraiment une bonne nouvelle voilà sa dernière interview :

 

Yep, elle a déjà été relayée ici ;) 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...