Jump to content

"Lindemann" : le projet solo de Till


Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok. Il à compris l’esthétique qu'il développe ?

Il est ou le coté Indus présagé par le logo ? Bon après c'est pas comme si j'étais réfractaire au Sympho, mais la y'a un décalage énorme entre la musique et l’esthétique.

 

Après, c'est chiant. Pas de mélodies accrocheuses ou de riffs sympa dans cet extrait. A voir avec un autre morceau.

Link to post
Share on other sites

Ca m'a l'air très caricatural... Pas de chant dans l'extrait, manquerait plus que Till se mette à faire du growl... Ca m'emballe carrément pas, à voir, j'espère que ce n'est que l'intro de la chanson qui est comme ca...

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

J'aime aussi assez ce que j'entend. C'est vrai que ce court extrait peut paraitre un peu caricatural mais ce qui fera la différence c'est certainement la voix de Sir Lindemann. D'aileurs je sais toujours pas si il est censé chanter en Anglais ou en Allemand ; ou les deux...

Link to post
Share on other sites

Vous me faites rire aussi. Mais moins que sur les autres sujets, vous faites soft là je trouve.

Cet extrait c'est évidemment une intro.

Ça a l'air pas mal.

J'attends un son moyen du niveau de Emigrate, tant que c'est pas en dessous ça passe.

Dans tous les cas ce n'est pas Rammstein donc je m'en fiche un peu si c'est raté. Mais j'ai bon espoir pour ce projet.

Link to post
Share on other sites

De toute façon, lorsqu'un artiste métal s'inspire de musique classique, même s'il foire ses arrangements, il a les bonnes influences à la base, peut-on se permettre de penser.

Alors wait and see, et dans tous les cas, ce sera que du bonheur (sans se voiler la face) de ré-entendre un peu Till, au sein où non de R+. Mais en germain si possible, pas en saxon.

Link to post
Share on other sites

Le seul truc qui m'ennuie vraiment du coup c'est la batterie completement noyée dans le mixage, c'est hyper flou du coup :ph34r:

 

 

Et comme ça a déjà été dis, j'attend de voir le reste avant de vraiment juger du bouzin.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

On ne peut évidemment pas juger la qualité des compositions là-dessus :rolleyes:  Par contre, un truc qui m'inquiète un peu, c'est le son, parce qu'il y a des chances pour que ce minuscule extrait soit déjà indicateur en la matière : et là, je trouve que les instruments sont noyés les uns dans les autres, ce qui est un écueil classique (si j'ose dire !) du metal symphonique.

 

Après, bon, il y a des tas de morceaux de Rammstein que je n'aimerais pas sans la voix de Till, alors...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

L'extrait est court, donc difficile de juger, mais l'instru est banale et un peu dégueulasse au niveau du son. Après, faudra voir ce que donne la voix de Till là-dessus. C'est d'ailleurs le seul intérêt de ce projet pour moi...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...