Buffalo Biffle 9138 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 un joli con quoi Effectivement, pour ça ce serait plutôt de la chirurgie esthétique qu'il faudrait. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Y'en a tellement qui l'ont déjà fait Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Pas vu. Mais si c'était le mec avec la coupe blonde et la mèche (ratée) de Till, je pleure de rire! Oh j'ai vu! Ridicule, il a dut être déçus de le voir brun xD Et puis il y avait un mec pareil, "cospalyé" en Till mais il faisait plus Tokio Hotel qu'autre chose .-. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Ah peut-être je sais pas Le mec avait lancé sur FB vouloir se faire "signer" le bras par Till et courir chez un tatoueur se l’imprégner dans la peau, un joli con quoi Hahaha je m'en rappelle sur FB, même qu'il connaissait ta réputation Link to post Share on other sites
Guest Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Quelle réputation ? Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Ah peut-être je sais pas Le mec avait lancé sur FB vouloir se faire "signer" le bras par Till et courir chez un tatoueur se l’imprégner dans la peau, un joli con quoi Je vois pas en quoi ça fait de lui un con. Si c'est son trip ou son "rêve", why not... Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Quelle réputation ? Je saurais pas dire Link to post Share on other sites
Guest Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Si, si, c'est un con Je saurais pas dire Les étiquettes qu'on m'collent Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Ah si je m'en souviens de lui ! T'en avais un autre qui voulait faire son livre de mariage... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Et le style ridicule des métalleux en mode mèches rouges et bleues, rangers et t-shirts fuck the system on en parle?Je trouve pas que la signature sur le bras soit choquante franchement. On est là à rêver de leur serrer la main, de récupérer une baguette, une bouteille, un mediator en concert...c'est du même niveau Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Je trouve pas que la signature sur le bras soit choquante franchement. On est là à rêver de leur serrer la main, de récupérer une baguette, une bouteille, un mediator en concert...c'est du même niveau De la quand même à avoir un trace à vie... Un médiator ou une baguette c'est un souvenir, comme un magnet ou une carte postal. Je vais pas me faire tatouer "ARCACHON" sur le bras... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 C'est juste que j'ai un tatouage R+, je pense que des tas de gens ici en ont aussi.Alors perso je me le ferais pas d'un point de vue esthétique - une signature c'est pas top - mais si le gars ça a du sens pour lui. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9138 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 (edited) Et le style ridicule des métalleux en mode mèches rouges et bleues, rangers et t-shirts fuck the system on en parle?Je trouve pas que la signature sur le bras soit choquante franchement. On est là à rêver de leur serrer la main, de récupérer une baguette, une bouteille, un mediator en concert...c'est du même niveau C'est juste que j'ai un tatouage R+, je pense que des tas de gens ici en ont aussi.Alors perso je me le ferais pas d'un point de vue esthétique - une signature c'est pas top - mais si le gars ça a du sens pour lui. Ok t'es teubé en fait. Edited June 25, 2015 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Ouai mec. Teubé de ouf. Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Et le style ridicule des métalleux en mode mèches rouges et bleues, rangers et t-shirts fuck the system on en parle?Je trouve pas que la signature sur le bras soit choquante franchement. On est là à rêver de leur serrer la main, de récupérer une baguette, une bouteille, un mediator en concert...c'est du même niveau+1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 C'est juste que j'ai un tatouage R+, je pense que des tas de gens ici en ont aussi. J'ai rien contre les tatouages de groupes, un petit logo ou une petite phrase bon... Mais de la à avoir la gueule de Till sur le mollet ou Richard sur la fesse droite... Bon faut pas abuser!En outre pour la signature, et bien quoi... disons le, personne en dehors d'un certain "réseau" connais Till, moi hier aussi j'ai vu mon idole, mais je m'en vante auprès de qui ? Pour le tatouage c'est pareil, je trouve que sur un poster accroché au mur elle a plus de sens qu'à ton bras! Dans un but esthétique ça n'a aucun intérêt et dans un but ostentatoire non plus Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9138 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 (edited) Y'a 3-4 ans vous vous seriez tellement fait flamer pour ça... (à raison) Edited June 25, 2015 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 (edited) Le mec fait de mal à personne, s'il en a envie, il a le droit. Traiter quelqu'un de con juste parce qu'il fait quelque chose qui vous paraît stupide, mais qui ne fait de mal à personne... c'est moyen. Fin bref'Surtout que faire tatouer une signature, ça n'a rien à voir avec le fait de vouloir se faire tatouer la tête de quelqu'un sur son corps. Le logo de Rammstein, ou la signature de Till... je vois pas vraiment ce que ça change. Edited June 26, 2015 by SexualObject Link to post Share on other sites
Guest Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 (edited) Et le style ridicule des métalleux en mode mèches rouges et bleues, rangers et t-shirts fuck the system on en parle? Je trouve pas que la signature sur le bras soit choquante franchement. On est là à rêver de leur serrer la main, de récupérer une baguette, une bouteille, un mediator en concert...c'est du même niveau On peux en parler si tu veux Pour le coup de la sign' en plus d'être con et ridicule, c'est surtout du fait que Till, et plus particulièrement lui, a horreur de ce genre de personnes qui se font tatouer son nom, son visage ou encore sa sign' ... Lui même trouve ça ridicule à souhait Du coup j'aimerais bien savoir ce qu'il pense du tatoo de sa "gonzesse" quand même Donc combinant son ressenti et le mien, c'est bien un con Edited June 26, 2015 by Guest Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Et le style ridicule des métalleux en mode mèches rouges et bleues, rangers et t-shirts fuck the system on en parle? Ils existent ? Putain, vous allez chercher où vos Metalleux sérieux Sinon, OSEF de ce que les gens ils font nan ? Si ça leurs fait plaisir d'avoir une signature gravée sur leur bras, grand bien leurs fassent. Ça changera pas ma vie, et les vôtres non plus. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 (edited) Pour en avoir vu quelques unes et notamment à Nancy, franchement c'est moche, surtout quand t'en vois avec sur un bras en long et en dégueulasse tu peux voir écrit "RaMstein" et sur l'autre "MAtter" et en plus la gueule d'un Till (j'ai supposé à moins que c'était le gros sac de Richoune) voilà quoi Edited June 26, 2015 by Nitrodemonis Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 (edited) C'est juste que j'ai un tatouage R+, je pense que des tas de gens ici en ont aussi. Alors perso je me le ferais pas d'un point de vue esthétique - une signature c'est pas top - mais si le gars ça a du sens pour lui. Ok t'es teubé en fait. C'est beau les gens qui jugent comme ça ! J'ai deux tatouages "Rammstein" si on peut dire, et un troisième en projet (Oh la la la grosse teubée ). Les gens se font tatouer pour des raisons qui leurs sont perso, et ça me fait bien marrer que les premier gudules d'un forum viennent porter un jugement là-dessus. Le mec qui se fait signer sur le bras il ressent peut-être le besoin de le faire, les textes de Till ont peut-être eu un impact, une importance particulière dans sa vie, etc, etc... Alors oui, on est en droit de trouver ça ridicule, mais je vois pas pourquoi vous vous comportez comme si vous aviez fondamentalement raison. Et ce qui me fait marrer par dessus tout c'est le fait que la plupart d'entre vous semble se considérer "hors normes" du fait que vous écoutez du métal, mais au final vous avez les mêmes réflexions que des vieilles de 80 ans. Après, qu'on puisse trouver un tatouage inesthétique, je suis d'accord, y'a des choses plutôt ratées et laides, mais svp ne jugez pas les actes des gens sans les connaître et occupez vous de vos miches. Cela dit, j'aime quand-même bien vous lire c'est surtout du fait que Till, et plus particulièrement lui, a horreur de ce genre de personnes qui se font tatouer son nom, son visage ou encore sa sign' ... Lui même trouve ça ridicule à souhait Du coup j'aimerais bien savoir ce qu'il pense du tatoo de sa "gonzesse" quand même De ce point de vue les choses peuvent paraitre plus bizarre en effet. Ça me ferait vraiment flipper de voir quelqu'un avec ma tronche ou mon nom "encré" dans la peau. Après, en ce qui concerne sa "gonzesse", j'imagine que c'est un acte d'amour... Ils ont probablement une relation hors du commun (dans le sens où ils doivent être très rarement ensemble et avoir divers partenaires sexuels, enfin j'imagine) alors le tattoo va dans ce sens^^ Edited June 26, 2015 by CyrBrennt Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Je comprends ce que tu veux dire Cyr, il fut un temps j'ai moi même voulu me tatouer le logo de Scorpions mais je me suis dit avec le recul pourquoi faire ? Certes il y a pas mal de chansons qui ont un sens pour moi mais c'est quelque-chose que tu fais à vie et ça m'a finalement passé. Mais pour ceux qui veulent en faire, pensez au moins à chercher un bon tatoueur et entretenez le car ça peut devenir vite n'importe quoi (cf. mon post au-dessus) Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 C'est beau les gens qui jugent comme ça ! J'ai deux tatouages "Rammstein" si on peut dire, et un troisième en projet (Oh la la la grosse teubée ). Les gens se font tatouer pour des raisons qui leurs sont perso, et ça me fait bien marrer que les premier gudules d'un forum viennent porter un jugement là-dessus. Le mec qui se fait signer sur le bras il ressent peut-être le besoin de le faire, les textes de Till ont peut-être eu un impact, une importance particulière dans sa vie, etc, etc... Alors oui, on est en droit de trouver ça ridicule, mais je vois pas pourquoi vous vous comportez comme si vous aviez fondamentalement raison. Et ce qui me fait marrer par dessus tout c'est le fait que la plupart d'entre vous semble se considérer "hors normes" du fait que vous écoutez du métal, mais au final vous avez les mêmes réflexions que des vieilles de 80 ans. Après, qu'on puisse trouver un tatouage inesthétique, je suis d'accord, y'a des choses plutôt ratées et laides, mais svp ne jugez pas les actes des gens sans les connaître et occupez vous de vos miches. Cela dit, j'aime quand-même bien vous lire De ce point de vue les choses peuvent paraitre plus bizarre en effet. Ça me ferait vraiment flipper de voir quelqu'un avec ma tronche ou mon nom "encré" dans la peau. Après, en ce qui concerne sa "gonzesse", j'imagine que c'est un acte d'amour... Ils ont probablement une relation hors du commun (dans le sens où ils doivent être très rarement ensemble et avoir divers partenaires sexuels, enfin j'imagine) alors le tattoo va dans ce sens^^ Ouais enfin le "Till" tatoué sur sa nuque passe très bien je trouve, car beaucoup de couples écrivent le nom de leur namoureux(se) sur le corps (et finissent par le regretter quand ils se font larguer). D'autant plus, qu'elle a juste a dettacher ses cheveux pour le cacher donc ça reste très discret. Mais se faire tatouer la gueule de Till sur son avant bras, je trouve que c'était pas une bonne idée. C'est une fille magnifique et elle gache tout en faisant un gros tatouage dégueulasse sur l'avant bras. J'ai toujours trouvé que le rendu d'un visage était déguelasse en tatouage de toute façon. Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Ouais enfin le "Till" tatoué sur sa nuque passe très bien je trouve, car beaucoup de couples écrivent le nom de leur namoureux(se) sur le corps (et finissent par le regretter quand ils se font larguer). D'autant plus, qu'elle a juste a dettacher ses cheveux pour le cacher donc ça reste très discret. Mais se faire tatouer la gueule de Till sur son avant bras, je trouve que c'était pas une bonne idée. C'est une fille magnifique et elle gache tout en faisant un gros tatouage dégueulasse sur l'avant bras. J'ai toujours trouvé que le rendu d'un visage était déguelasse en tatouage de toute façon.Ah, je le trouve réussi moi son tattoo. Elle a une manchette complète maintenant (je crois qu'elle a ajouté le portrait de sa mère avec quelques écritures et des roses), et je trouve ça plutôt joli. Après, c'est une question de goût j'imagine, mais elle a fait appel à un sacré bon tatoueur à mon avis. Link to post Share on other sites
Recommended Posts