Jump to content

Lindemann en dédicace à la FNAC Saint-Lazare


Recommended Posts

  • Replies 246
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Till ne sera là que pour 2 heures donc pas la peine de s’imaginer que 5000 personnes pourront l’approcher.

Si admettons qu’une personne passe par minute ça fera qu'un total de 120. ^^

HAP Bonne chance.

Link to post
Share on other sites

Pour en revenir à MUSE, c'est complètement différent de ce qui est organisé, aujourd'hui les gens récupérait les invitations gratuites pour la dédicaces qui a lieu demain à partir de 18h30 et en effet il n'en distribuait que 110. 

Link to post
Share on other sites

Classique pour les grands groupes - c'était pareil pour Manson en 2009 (à Londres, je précise ^_^ ) où ils avaient finalement décidé de distribuer les 200 entrées pendant la nuit au lieu du matin comme prévu, à cause de l'affluence.

 

Là, ils ne prennent pas la peine de limiter l'affluence, et se contentent d'un timing de 2h, je dirais que c'est normal pour un petit groupe.

Link to post
Share on other sites

:D

 

Si c'est pour subir ces bougres de Rammstein Francophone...er... no, thank you!

Le pire c'est qu'à tous les coups ces bougres auront quelque chose et nous rien, on repartira brocouille comme dans le bouchonnois :D. (Je généralise hein, il y a des personnes vraiment top dans ce groupe Facebook).

Link to post
Share on other sites

On parle de neo-Rammstein ou le fan site belge vip aux concerts français ^^

Enfin bref, nos chèrs admins pourrai pas dégoter des places sûres pour les membres assidus au fofo :)

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Faut pas rêver non plus, vous imaginez même pas le travail que ça demanderait entre accords et tout le touintouin x)

Par contre si quelqu'un d'ici va à la dédicace de Muse, pourrait-il aider un fan à avoir un grafiti (le fan c'est moi) ? :P

Link to post
Share on other sites

Faut pas rêver non plus, vous imaginez même pas le travail que ça demanderait entre accords et tout le touintouin x)

Allé on y croit ;)

Pour Muse ils donnaient les pass ce matin et la séances était aujourd'hui à 18h30 si j'ai bien compris

Link to post
Share on other sites

Une question: Il y a un tweet d'un type de RTL qui prétend que la dédicace est sur invitations (cf lien Tweet vers midi). L'est bien informé le type ou pas? 

 

Till Lindemann (Rammstein) sera en dédicaces le mercredi 24 juin à 18h à la @Fnac Saint-Lazare. Invitations à retirer à partir de 10h
Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Une question: Il y a un tweet d'un type de RTL qui prétend que la dédicace est sur invitations (cf lien Tweet vers midi). L'est bien informé le type ou pas?

Je m'y attendais à cette crasse de merde, ça m'étonnais que pour pas mal de groupes il y ai besoin d'invitation et que pour Lindemann non.

Est-ce que R+W nous l'a volontairement caché pour que seulement certaines personnes du forum puissent être au courant :D ?

Link to post
Share on other sites

Je vois pas pourquoi R+W cacherait ça, franchement, où est l'intérêt?

 

Bon, apparemment, c'est confirmé par la FNAC pour les invitations. En même temps, c'est pas plus mal. Poireauter pour strictement rien, c'est débile. Là, il y a juste à tenter sa chance le matin et si c'est perdu, ça fait au moins la journée de gagnée.

Link to post
Share on other sites

Je vois pas pourquoi R+W cacherait ça, franchement, où est l'intérêt?.

Pour éviter que les bougres de Rammstein Frankofoneux ne soit au courant et que seul les "piliers" du forum puisse y aller. Ça se tient, non ? L'information est déjà peu diffusé mais bon :D.

Link to post
Share on other sites

Faudra que tu m'expliques ce que tu entends pas "piliers du forum".

 

Tiens! je viens de voir que Till et Peter seront en dédicace la veille à Moscou... Vont être sacrément frais le mercredi, dis-donc!

Link to post
Share on other sites

Faudra que tu m'expliques ce que tu entends pas "piliers du forum".

Tiens! je viens de voir que Till et Peter seront en dédicace la veille à Moscou... Vont être sacrément frais le mercredi, dis-donc!

Ceux sûrement proches des admins ou encore les plus actifs.

Link to post
Share on other sites

Sinon, ces nouveaux extraits ? Je trouve ça pas mal, avec la petite impression que tout se ressemble un peu, mais ça fait souvent ça les snippets

d'album. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...