combigot 240 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 (edited) il y a 13 minutes, DickInSon a dit : Non, pas Nebel... Je trouve que c'est la voix féminine qui fait tout, et si c'est pour se retrouver avec une nana en playback, bof. Et elle est longue à démarrer, donc à la limite, pour une fin de concert mais pas sûre que ça entraîne tout le monde. Tu confonds avec SNVM ? Ça rendait quand même bien Edited May 24, 2016 by combigot Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 il y a 13 minutes, DickInSon a dit : Non, pas Nebel... Je trouve que c'est la voix féminine qui fait tout, et si c'est pour se retrouver avec une nana en playback, bof. Et elle est longue à démarrer, donc à la limite, pour une fin de concert mais pas sûre que ça entraîne tout le monde. Bah Engel c'etait le cas et c'etait pas dérangeant Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Et je veux le retour de Was hast du mit meinem herz getan Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Idem, je trouve ça plutôt bien, pas incroyable mais ça aurait le mérite de nous éviter Ohne Dich. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 il y a 25 minutes, combigot a dit : Tu confonds avec SNVM ? Ça rendait quand même bien Non, le chant derrière, je ne sais pas si c'est fait au synthé ou si c'est une vraie nana qui chante (il me semble que c'est Bobo). Je vais regarder la vidéo :3 il y a 23 minutes, Der_Haifisch a dit : Bah Engel c'etait le cas et c'etait pas dérangeant Moi ça me dérange, pourquoi aller jusqu'à embaucher une dame si c'est pour qu'elle ne chante pas? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 à l’instant, DickInSon a dit : Moi ça me dérange, pourquoi aller jusqu'à embaucher une dame si c'est pour qu'elle ne chante pas? J parle du LIFAD et MIG Tour, y'avait personne, juste la voix de l'album, ça suffit largement Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 à l’instant, Der_Haifisch a dit : J parle du LIFAD et MIG Tour, y'avait personne, juste la voix de l'album, ça suffit largement Je suis sûre d'avoir vu une madame sur le LIFAD tour. Sur le MiG, Lindemann chantait les deux, donc ça m'a pas choquée. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Ah.. jamais vue moi, peut être cachée Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Sinon la vidéo de Nebel rend effectivement bien, même si la chanson met vraiment hyper longtemps à démarrer (putain, même KRZ a le temps de s'asseoir) Ce qui me choque le plus c'est l'absence de smartphones. Putain. La belle époque. Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 il y a 15 minutes, DickInSon a dit : Ce qui me choque le plus c'est l'absence de smartphones. Putain. La belle époque. Tu étais encore en couche culotte à ce moment la Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 il y a 20 minutes, DickInSon a dit : Je suis sûre d'avoir vu une madame sur le LIFAD tour. Sur le MiG, Lindemann chantait les deux, donc ça m'a pas choquée. Y'avait bien une poule sur LIFAD, peut-être pas au début mais y'en avait une, en blanc et pas du tout chaché Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 (edited) il y a 49 minutes, Der_Haifisch a dit : Non, pas Nebel... Je trouve que c'est la voix féminine qui fait tout, et si c'est pour se retrouver avec une nana en playback, bof. Bizarre, le "chant" féminin c'est juste le temps du pont dans Nebel, c'est un peu comme si on reprochait au groupe de pas ramener en concert une nana pour assurer le chant féminin dans Sonne. ^^ Edited May 24, 2016 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 (edited) Ptain je viens d'apprendre un truc la, je savais pas du tout qu'il y avait une conasse sur le LIFAD tour En tout cas sur le blu-ray In Amerika, ya personne, et tan mieux, c'est clair que ramener une personne physiquement pour mimer la voix de l'album... Edited May 24, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 il y a 15 minutes, combigot a dit : Tu étais encore en couche culotte à ce moment la J'avais 7 ans et j'étais trop occupée à écouter Eminem que de me soucier des allemands qui parlent fort (je connaissais R+ mais je haïssais, ça, Marylin Manson et toute la chienlit des années 2000 ) Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 il y a 11 minutes, Spooky Kid a dit : Bizarre, le "chant" féminin c'est juste le temps du pont dans Nebel, c'est un peu comme si on reprochait au groupe de pas ramener en concert une nana pour assurer le chant féminin dans Sonne. ^^ Pce que le chant féminin de Sonne est totalement fait au synthé, alors que sur Nebel, c'est une vraie chanteuse en plus elle chante quand même pas mal en fond, change tes écouteurs! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Bah Nebel, la voix est faisable au synthé aussi, et puis si c'est juste pour faire des bruits d'essui-glasse, on peut reprendre la piste de l'album, ca suffira Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 MAIS MAIS MAIS ELLE CHAAAANTE sur les deux derniers refrains! Arrêtez ça je vous en prie! Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Vous pouvez me décrire les avantages/inconvénients/différences de voir R+ en concert et en fetival ? Quand on voit certains festoch comme le rock am ring sur youtube (sonne en 2010) où y'a bien 500m entre la scène et les fosses ca me perturbe un peu pour le 12 à paris Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 (edited) il y a 9 minutes, Sesterce a dit : Vous pouvez me décrire les avantages/inconvénients/différences de voir R+ en concert et en fetival ? Quand on voit certains festoch comme le rock am ring sur youtube (sonne en 2010) où y'a bien 500m entre la scène et les fosses ca me perturbe un peu pour le 12 à paris Inconvénients : tu es à 500 mètres de la scène (sauf à débarquer à 8h du mat'), il y a encore plus de casse-pieds bourrés que pour un concert normal, la setlist est raccourcie, parfois ce n'est pas la scène complète, c'est souvent en open-air et donc sous la pluie/en plein cagnard (suivant si c'est les Vieilles charrues ou le Festival de Nîmes), c'est encore plus cher qu'un concert classique, Rammstein joue super tard. Avantage : Y'a parfois d'autres groupes bien à l'affiche la même journée (ce qui n'est pas franchement le cas du 12 à Paris). Edited May 24, 2016 by Herzwerk R.o.D Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Inconvénients : tu es à 500 mètres de la scène (sauf à débarquer à 8h du mat'), il y a encore plus de casse-pieds bourrés que pour un concert normal, la setlist est raccourcie, parfois ce n'est pas la scène complète, c'est souvent en open-air et donc sous la pluie/en plein cagnard (suivant si c'est les Vieilles charrues ou le Festival de Nîmes). Avantage : Y'a parfois d'autres groupes bien à l'affiche la même journée (ce qui n'est pas franchement le cas du 12 à Paris). Faux, ça c'est bien plus en concert normal justement, entre deux groupe tu as pas mal de mouvement de foules et il est très facile de finir prés de la scène si tu arrive vers 16 voir 17 h Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 à l’instant, Der_Haifisch a dit : Faux, ça c'est bien plus en concert normal justement, entre deux groupe tu as pas mal de mouvement de foules et il est très facile de finir prés de la scène si tu arrive vers 16 voir 17 h Ca dépend des groupes, en fait. Pour certains (de ce que j'ai pu voir, Muse par exemple, Indochine dans une moindre mesure), les fans squattent les barrières dès l'ouverture des portes, quitte à se taper 12h de groupes dont ils n'ont rien à faire. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 (edited) Oui évidement, je dis pas que tu sera collé à la barrière, pour ça l'arrivée tôt le matin est obligatoire mais ya moyen de finir 3-4 m derrière sans trop d'efforts et d'attente , perso ça me suffit largement Après celui qui fait 1 m 50.;c'est sur qu'il part pas gagnant... Edited May 24, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 il y a 33 minutes, Der_Haifisch a dit : Oui évidement, je dis pas que tu sera collé à la barrière, pour ça l'arrivée tôt le matin est obligatoire mais ya moyen de finir 3-4 m derrière sans trop d'efforts et d'attente , perso ça me suffit largement Après celui qui fait 1 m 50.;c'est sur qu'il part pas gagnant... Y'a aussi moyen de slammer pour ceux qui sont légers (ceux qui sont lourds aussi mais ils sont, effectivement, lourds), ou de demander à quelqu'un qui s'en bat les couilles de R+ de monter sur ses épaules pour mieux voir. Les fans hardcore, tu ne peux rien en tirer, ils te saperaient la partie de Megadeth juste pour voir Richoune. Sinon je confirme que les trois premiers rangs seront certainement bloqués, j'ai vu la même pour Metallica, avec types qui font pipi par terre en prime. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Il y a 3 heures, DickInSon a dit : MAIS ELLE CHAAAANTE sur les deux derniers refrains! Arrêtez ça je vous en prie! Bah mince, à part les "whouhou houhou" j'entends rien. D'ailleurs, pourquoi pas faire venir aussi un bébé rockeur pour assurer l'intro de Mutter ? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Ah mais non cest pas du tout pareil! On a affaire à une VRAIE chanteuse d'un côté et à des samples de l'autre! MONTE LE SON OU CHANGE DE CASQUE! Link to post Share on other sites
Recommended Posts