Jump to content

FANTASME : Tournée 2016 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a une heure, DickInSon a dit :

Ouais dans ce goût-là, je vois; ça dédramatise le truc et une teub ça fait toujours rire, des boobs ou une vulve un peu moins

 

Non pas vraiment, regarde South Park le film par exemple. ^^

 

il y a une heure, DickInSon a dit :

Franchement aucune idée :huh: J'avais cru comprendre que certains pensaient que ça dénonçait le tourisme sexuel, mais...

 

Oui les paroles parlent de tourisme sexuel il n'y a pas de doute là-dessus. C'est surtout sur les intentions du clip que je m'interrogeais, qui si je ne m'abuse n'a pas grand-chose à voir avec le tourisme sexuel.

 

il y a une heure, DickInSon a dit :

Ca commence un peu à changer, il y a 15 ans ce serait difficilement imaginable d'avoir quelqu'un comme Adèle ou Minaj (encore celle-là), mais 90% des pop stars sexy se ressemblent physiquement.

 

Il y a tout juste 10 ans Karl Lagerfeld se gaussait du "gros derrière" de Jennifer Lopez, bon qu'à plaire à "l'homme de la rue", donc en effet on peut reconnaître à Minaj le fait d'apporter une sorte de progrès de ce côté-là. ^^

 

D'ailleurs ça me fait penser, je cherche encore les "some are bigger, some are small" dans le clip de Fish On.:lol:

 

il y a une heure, DickInSon a dit :

Une femme objet est l'opposé de ce qu'est une femme sujet, et dans le cas de Rihannah elle est sujet justement.

 

Ouais ça se défend comme distinction. Mais bon j'aurais plutôt tendance à voir la femme qui se trémousse en retrait du rappeur bling bling comme un acteur passif du consumérisme, et Rihanna comme un exemple d'acteur actif du consumérisme. 

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Spooky Kid a dit :

Non pas vraiment, regarde South Park le film par exemple. ^^

 

Bah, le truc comique avec l'affaire du clitoris, c'est juste qu'il pose les questions à tout le monde et ça fait un moment de gêne (jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que ça existe vraiment en tant que divinité) (putain j'ai posé la même question après avoir vu le film, faut pas laisser regarder les enfants des conneries pareilles :lol: )

Pour les anges au paradis, la blague c'est plutôt que Kenny a 8 ans non? :huh: ouais après c'est marrant quand même.

 

il y a 8 minutes, Spooky Kid a dit :

Il y a tout juste 10 ans Karl Lagerfeld se gaussait du "gros derrière" de Jennifer Lopez, bon qu'à plaire à "l'homme de la rue", donc en effet on peut reconnaître à Minaj le fait d'apporter une sorte de progrès de ce côté-là. ^^

 

Karl Lagerfeld est un gros con d'élitiste, l'exemple type du "t'as du fric tu peux l'ouvrir et sortir tout ce que tu veux comme conneries". Mépris de classe et misogynie quand même il fait fort.

 

il y a 8 minutes, Spooky Kid a dit :

D'ailleurs ça me fait penser, je cherche encore les "some are bigger, some are small" dans le clip de Fish On

 

 

:lol: même question, apparemment "I don't care I catch'em all", mais seulement les légendaires de niveau 50 et +; à part s'il ne parle pas des nanas mais des seins?

 

il y a 9 minutes, Spooky Kid a dit :

à voir la femme qui se trémousse en retrait du rappeur bling bling comme un acteur passif du consumérisme, et Rihanna comme un exemple d'acteur actif du consumérisme.

 

Ouais, c'est une autre distinction et elle marche aussi, je trouve.

 

 

Pour pussy, ça dénonce vraiment le tourisme sexuel? Mais c'est quoi alors son souci avec, il veut plus payer c'est ça?

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, DickInSon a dit :

Pour les anges au paradis, la blague c'est plutôt que Kenny a 8 ans non? :huh: ouais après c'est marrant quand même.

 

:lol: Y a aussi cet épisode sinon :

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Spooky Kid a dit :

 

:lol: Y a aussi cet épisode sinon :

 

 

 

 

OMG ce style graphique des familles

90s kids wish to forget :lol: 

 

C'est de quelle saison? Jamais vu! Ils sont allés loin ptn.

Link to post
Share on other sites

Il ne faut pas oublier que Rammstein s'est toujours plus ou moins revendiqué comme un Boys Band, avec tout ce que ça implique artistiquement... 

 

Par contre je préconise de stopper le HS et de poursuivre le débat (intéressant) ailleurs. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jack a dit :

Il ne faut pas oublier que Rammstein s'est toujours plus ou moins revendiqué comme un Boys Band, avec tout ce que ça implique artistiquement... 

 

Par contre je préconise de stopper le HS et de poursuivre le débat (intéressant) ailleurs. 

 

 

Est-ce que parler de cet aspect-là du groupe est vraiment HS? Si c'est le cas je virerai mon message, mais ça m'intéresse. Est-ce que c'était volontaire, ou est-ce que c'est lié avec la première pochette de Herzeleid qui fait un peu office de "plantage" pour leur image?

 

S'ils ressortent le pénis géant c'est pas que ce sera lourd, mais j'aurais l'impression de revoir le même concert pour la 3ème fois.

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Rammstein c'est des Dieux a dit :

Pardonnez si je ne suis pas a la bonne place mets es-ce que vous avez eu vent que Rammstein serais dans les studios de black box musique avant d'entamé leurs tournée ou il tiennes cela caché pour garder la surprise ? 

 

J'ai entendu personne en parler mais ça semble logique ; toutes les répétitions pré-tournées se font là-bas, donc ils doivent y être en ce moment oui. :)

Link to post
Share on other sites

Oui ils y sont mais pas de nouvelles pour des répétitions semi-publiques (250 personnes invitées) comme sur les tournées précédentes.

Link to post
Share on other sites

ilarézon, c'est des dieux qui vendent leurs bracelets de guitare et des pénis en plastique à 100E, ça se respecte comme ça se doit.

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Atomiiik a dit :

Impossible, ils n'ont plus le droit de la jouer suite à la demande de Kraftwerk. Sans ça j'aimerais bien aussi :).

 

Ah c'est con, elle envoie du lourd celle la

 

Bon alors, Kokain :wub:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Bah.. ya quand même tout Rosenrot (sauf Benzin, on l'a largement assez vu) + les Bonus LIFAD + les Side-B VuN, Wilder Wein, Das Alter Lied + des eventuelles inédites etc..

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...