Jump to content

Rammstein est de retour !

Recommended Posts

• Replies 657
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'en sais rien, 750 ça parait un peu beaucoup hein. 600.000€ pour un set d'une et demi perso, je trouve ça énorme

Ca fait quand même beaucoup, sur un budget global de 16 millions pour faire venir 170 groupes, ils bouffent une bonne partie rien qu'à eux si le chiffre est exact

Je me demande à combien valorisaient les organisateurs les prestations de Lindemann. C'est clair que s'il faut claquer une somme à 6 chiffres, il vaut mieux s'assurer l'expérience de Rammstein. Ce serait marrant de savoir si Till avait déjà en tête quelques idées pour le show de Lindemann. 

Edited by Niklaus

Voilà ce qui a motivé Till de partir en tournée avec Rammstein plutôt que Lindemann.

http://www.ouest-france.fr/hellfest-ben-barbaud-detaille-le-millesime-2016-3805320

Mouais, j'ai tendance à me méfier avec les propos de l'autre. Pour avoir travaillé avec plusieurs groupes étant ou devant passer dans la programmation du festival il est (très) loin d'être irréprochable. Et sur les 170 groupes, il faut faire la différence entre ceux qui ne sont pas payés du tout, ceux qui sont simplement défrayés, et ceux qui ont un cachet. Après c'est cool qu'ils puissent avoir Rammstein. Mais c'est presque le seul truc de valable. Le reste est déjà passé au moins deux ou trois fois dans le fest.

Edited by desir_noir

Zégut les annonce au Download

Ca fait un moment que c'est annoncé officielement par le festoch et Rammstein, Zegut ne fait que redonner la liste des groupes déjà confirmés en en ajoutant d'autre.