Jump to content

Rammstein est de retour !


Recommended Posts

Je vois pas ce qui gène dans les festivals, c'est pas un groupe a la con qui passe comme ça à l'arrache a 13 h, la scène est complète et le show est quasi-complet et identique aussi.. a part le fait qu'il y ait pas de gradins, ça change rien

Link to post
Share on other sites
  • Replies 657
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu comprend pas, y'as pas de dates en salles, donc faut pas que des gens puissent aller voir le groupe et prendre leur pied en festoch' , c'est injuste pour les salleux :ph34r:

Oh le joli poisson-pilote !
Link to post
Share on other sites

J'aime pas l'ambiance, le fait qu'il y a plusieurs groupes qui passent. Je trouve qu'il n'y a pas la même intimité que pour un seul groupe (en intérieur ou extérieur). Puis le plus gros inconvénient à mes yeux pour les festivals, c'est qu'il faut supporter tous les gros déchets qui se disent "fans" tout au long de la journée alors que pour un concert unique, c'est juste le temps de quelques heures.

Link to post
Share on other sites

Bof je comprends pas vraiment j'ai fait 2 gros festochs (Arras 2010 et Werchter 2013), bah a chaque fois je suis arrivé vers 18 h et j'etais quasi tout devant, pour le dernier Bercy je suis arrivé à 10 h pour rentrer à 18 h 30(placement libre :ph34r:) pour avoir une places devant. Je dis que dans les 2 cas, c'est la merde... et puis des gros déchets t’en a autant dans les concerts qu'en festoch... je me suis farci 6 h de blagues nazies la dernière fois avant de rentrer en concert car y'avait des cranes rasés tro D4RK qui étaient venu, croyant sans doute que Rammstein est un groupe néo-Nazi <_<

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

C'est clair, arrêtez de chouiner, qu'ils reviennent en live est de toute façon une excellente nouvelle. S'ils ne font que des festivals, ce n'est pas si mal, en attendant une "vraie" tournée promo du nouvel album. Pour moi, ce qui compte le +, c'est l'album. Si la tournée peut leur permettre de trouver une nouvelle source d'inspiration, de "respirer" entre deux phases d'enregistrement, et pourquoi pas de tester le rendu live de 2-3 nouveaux morceaux, alors c'est impeccable. Ceux qui n'ont pas envie de les voir en configuration festival (dont moi) n'ont de toute façon pas à se plaindre. C'est que du bonus pour ceux que ça intéresse!

Link to post
Share on other sites

C'est la piste cachée de 30 secondes avant Reise, Reise (accessible en faisant un rewind). C'est un extrait de boite noire d'un avion japonais avec son crash. 

Link to post
Share on other sites

Ben regarde le disque 7, toutes les démos/single/inédit :

 

Disk 7

  • 1.Feuerräder - Single: Engel (Fan Edition), 1997
  • 2.Wilder Wein – Single: Engel (Fan Edition), 1997
  • 3.Das Modell – Single: Das Model, 1997
  • 4.Kokain – Single: Das Modell, 1997
  • 5.Stripped – Single: Stripped, 1998
  • 6.Halleluja – Single: Links 1 2 3 4, 1998
  • 7.Mein Herz brennt (Piano Version) – Single: Mein Herz brennt, 2012
  • 8.Los (Full Band Version) – Album: Reise, Reise, 2004 (Full Band Version – previously unreleased)
  • 9.Führe mich – Album: Liebe ist für alle da, Special Edition, 2008
  • 10.Donaukinder – Album: Liebe ist für alle da, Special Edition, 2008
  • 11.Halt – Album: Liebe ist für alle da, Special Edition, 2008
  • 12.Roter Sand (Orchester Version) – Album: Liebe ist für alle da, Special Edition, 2008
  • 13.Liese - Album: Liebe ist für alle da, Special Edition, 2008
  • 14.Mein Land - Single: Mein Land, 2011
  • 15.Vergiss uns nicht – Single: Mein Land, 2011
  • 16.Gib mir deine Augen – Single: Mein Herz brennt, 2012
Edited by Looy67
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

On est d'accord Laurent, je ne vois pas l'intérêt de revenir en 2016 pour une tournée européenne et faire que des festivals à la con. :mdrrrrrr:

Je pense un peu comme toi. Il n´y a pas de nouvelles chansons. On ne sait pas si ils vont changer quelque chose dans le show. On verra peut-être la même chose qu´en 2013.  Mais bon, il y en a qui ne se lassent pas, ceux qui vont y aller vont bien s´amuser, alors pourquoi pas ? On est libre d´y aller ou pas... Je pense que si ils passaient au Rockavaria j´irais. 

Link to post
Share on other sites

Idem, j'irai même en sachant qu'il n'y a pas grand chose de nouveau. Si j'en ai les moyens bien sûr.

 

De toutes façons je n'ai pratiquement rien vu lors du dernier concert, donc ce serait une occasion de me rattraper. Ué.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...