Der_Haifisch 1425 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 (edited) J'aime pas ce groupe, ils m'ont cassé les oreilles a Strasbourg et Bercy avec leur "son", m'enfin c'est toujours mieux que Combi-merde Edit : Ah non autant pour moi j'ai confondu avec Deathstars Edited November 2, 2015 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 (edited) Il parle de volbeat et non de rammstein.Yep, en effet je répondais à ton post ^^ Edited November 2, 2015 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Guest Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 De toute façon je ne pense pas que grand-monde ici aurait préféré Lindemann en live à Rammstein...Si ! Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Si !Pareil pour moi. Je veux Lindemann en live bordel ! Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Moi aussi, Lindemann en live pour "That's my heart" featuring Emigrate, comment dire, ça me fait fantasmer. Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Moi aussi, Lindemann en live pour "That's my heart" featuring Emigrate, comment dire, ça me fait fantasmer. Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Lindemann au moins c'est neuf et frais... Rammstein ça sera une set-list déjà entendue 10 000 fois. Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Lindemann au moins c'est neuf et frais... Rammstein ça sera une set-list déjà entendue 10 000 fois. +100 pour toi mon objet sexuel Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 C est du neuf mais comparé a Rammstein c est de la daube.. je prefere entendre du rechauffe que de la daube Link to post Share on other sites
Guest Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Marrant sachant que c'est du Rammstein en anglais quoi Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Bof, on s'éloigne franchement de ce que Rammstein à pu composer, à la limite les paroles et encore... C'est plutôt du metal indus typique de ce qui se fait actuellement, avec la petite touche de Till en plus. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 C'est plutôt du metal indus typique de ce qui se fait actuellement, avec la petite touche de Till en plus. Oui du Rammstein de 2009 quoi, voir 2005 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Nope, c'est beaucoup plus générique. Et le Rammstein de 2009 n'a pas grand chose à voir avec de l'indus... Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 J'adore ceux qui comparent sérieusement Lindemann à R+ ... ce qui revient en gros à dire, que le travail de Flake, Oli, Schneider, Richard et Paul ne sert à rien. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 (edited) Stop râlez faites pas genre alors que vous les avez raqué vos pass à 270euros pour matter du bon Kein Lust, Links, FF, Sonne,Ich will et compagnie!!! Edited November 2, 2015 by Flammen Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 (edited) Du Rammstein en Anglais.. non du tout.. on est tres loin de la qualité Rammstein.. c est juste une galette avec 11 sous-mein land et en plus avec une prod et un mixage minableJ'adore ceux qui comparent sérieusement Lindemann à R+ ... ce qui revient en gros à dire, que le travail de Flake, Oli, Schneider, Richard et Paul ne sert à rien.Tout est dit, bref on stop c est pas le sujet Edited November 2, 2015 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 (edited) Sinon, en des temps immémoriaux, on se demandait simplement sur ce forum : qui allait où, afin de se rencontrer en concert...au lieu de bavasser inutilement...j'aime, j'aime pas...Corrolaire de base : ils reviennent en tournée...Amen. Point barre. Sortez votre Missel. Edited November 3, 2015 by Kam Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 "Bavasser inutilement" est le principe d'un forum... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Ah ben allez donc... Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Nah, c'pour ça qu'on a inventé MSN et Skype. Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Marrant sachant que c'est du Rammstein en anglais quoi Du Rammstein en anglais ? Y'a absolument rien de comparable à Rammstein que ça soit au niveau de l'instru ou des paroles. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Lindemann ça se rapproche beaucoup plus de Pain que de Rammstein. Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 (edited) Instrumentalement oui, mais dans la manière de penser l'album, on se rapproche plus de Rammstein. Difficile de nier que cet album est avant tout destiné à un public de Rammstein, d'ailleurs que la tracklist fasse 11 titres n'est probablement pas le fruit du hasard ( si on considère l'édition avec That's my heart comme la vraie tracklist ). Edited November 3, 2015 by Niklaus Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Oui et le public Rammstein répond : non ce n'est pas du Rammstein et loin de la, tu as encore du boulot Tillou si tu veux a toi tout seul faire mieux que Rammstein (même si je suis sur que ce n'est pas le but, et heureusement ) Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 (edited) Nah, c'pour ça qu'on a inventé MSN et Skype. Donc le forum est inutile ? Et pour dire qui va à quelle date et fixer des lieux de rdv, on a inventé les évènements fb alors... Instrumentalement oui, mais dans la manière de penser l'album, on se rapproche plus de Rammstein. Difficile de nier que cet album est avant tout destiné à un public de Rammstein, d'ailleurs que la tracklist fasse 11 titres n'est probablement pas le fruit du hasard ( si on considère l'édition avec That's my heart comme la vraie tracklist ). Ouep mais du coup caricaturer ça en R+ en anglais, ça reste quand même limite. Edited November 3, 2015 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Le seul point commun entre Lindemann et Rammstein c'est Till et sa voix. Evidemment que c'est stérile de comparer les deux groupes, mais j'apprécie beaucoup le premier tout en étant fan de longue date du second.Ah et pour les deux membres qui gueulent parcequ'on donne son avis, je vous rappelle qu'un forum sert avant tout à s'exprimer. Link to post Share on other sites
Recommended Posts