Jump to content

Rammstein est de retour !

Recommended Posts

J'aime pas ce groupe, ils m'ont cassé les oreilles a Strasbourg et Bercy avec leur "son", m'enfin c'est toujours mieux que Combi-merde

Edit : Ah non autant pour moi j'ai confondu avec Deathstars :lol:

Edited by Der_Haifisch
  • Replies 657
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Stop râlez faites pas genre alors que vous les avez raqué vos pass à 270euros pour matter du bon Kein Lust, Links, FF, Sonne,Ich will et compagnie!!! ^_^

Edited by Flammen

Du Rammstein en Anglais.. non du tout.. on est tres loin de la qualité Rammstein.. c est juste une galette avec 11 sous-mein land et en plus avec une prod et un mixage minable

J'adore ceux qui comparent sérieusement Lindemann à R+ ... ce qui revient en gros à dire, que le travail de Flake, Oli, Schneider, Richard et Paul ne sert à rien.

Tout est dit, bref on stop c est pas le sujet Edited by Der_Haifisch

Sinon, en des temps immémoriaux, on se demandait simplement sur ce forum : qui allait où, afin de se rencontrer en concert...au lieu de bavasser inutilement...j'aime, j'aime pas...

Corrolaire de base : ils reviennent en tournée...Amen. Point barre. Sortez votre Missel.

Edited by Kam

Marrant sachant que c'est du Rammstein en anglais quoi ^_^

Du Rammstein en anglais ? Y'a absolument rien de comparable à Rammstein que ça soit au niveau de l'instru ou des paroles.

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Lindemann ça se rapproche beaucoup plus de Pain que de Rammstein.

Instrumentalement oui, mais dans la manière de penser l'album, on se rapproche plus de Rammstein. Difficile de nier que cet album est avant tout destiné à un public de Rammstein, d'ailleurs que la tracklist fasse 11 titres n'est probablement pas le fruit du hasard ( si on considère l'édition avec That's my heart comme la vraie tracklist ). 

Edited by Niklaus

Oui et le public Rammstein répond : non ce n'est pas du Rammstein et loin de la, tu as encore du boulot Tillou si tu veux a toi tout seul faire mieux que Rammstein :lol: (même si je suis sur que ce n'est pas le but, et heureusement :ph34r: )

Nah, c'pour ça qu'on a inventé MSN et Skype.

Donc le forum est inutile ? :)

Et pour dire qui va à quelle date et fixer des lieux de rdv, on a inventé les évènements fb alors...

Instrumentalement oui, mais dans la manière de penser l'album, on se rapproche plus de Rammstein. Difficile de nier que cet album est avant tout destiné à un public de Rammstein, d'ailleurs que la tracklist fasse 11 titres n'est probablement pas le fruit du hasard ( si on considère l'édition avec That's my heart comme la vraie tracklist ). 

Ouep mais du coup caricaturer ça en R+ en anglais, ça reste quand même limite.

Edited by Buffalo Biffle

Le seul point commun entre Lindemann et Rammstein c'est Till et sa voix. Evidemment que c'est stérile de comparer les deux groupes, mais j'apprécie beaucoup le premier tout en étant fan de longue date du second.
Ah et pour les deux membres qui gueulent parcequ'on donne son avis, je vous rappelle qu'un forum sert avant tout à s'exprimer.