Jump to content

Rammstein in Amerika nominé aux Echo Awards 2016


Recommended Posts

Rammstein et Lindemann, le projet solo de Till, sont tous deux nominés aux Echo Awards 2016. Les Echo Awards sont une institution allemande, l'équivalent de nos victoires de la musique.

C'est Rammstein in Amerika, le dernier live de Rammstein, qui est nommé dans la catégorie "Meilleur DVD/Blu-ray musical allemand", alors que Lindemann concourt pour le "meilleur groupe rock/alternatif allemand".

La cérémonie aura lieu le 7 avril à Berlin et les vainqueurs seront annoncés à cette occasion.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas la bonne catégorie pour Lindemann, sérieusement... ça ferait mal pour les autres groupes que ce soit leur projet qui gagne. Sauf si les autres sont vraiment nuls ce qui m'étonnerait franchement.

 

Sinon il serait pas queer, Till?

Link to post
Share on other sites

C'est Frei. Wild oui, je sais que c'est visible sur leur site mais je ne suis pas devant le pc.

 

Si Helene Fischer est dans la catégorie des DVD c'est même pas la peine d'espérer qu'ils gagnent, comme chaque année

Link to post
Share on other sites

Helene Fischer n'est pas trop laide mais elle fait de la sacrée soupe EDMique mainstream de merde.

 

Donc Lindemann et Rammstein sont nominés dans deux catégories différentes mais qui est présent exactement ? Seulement Till et Peter pour Lindemann, les autres membres de Rammstein n'y sont pas ?

 

12923094_461327150724523_3016671773408423462_n.jpg

12963517_461327157391189_7647799537887486372_n.jpg

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Pas encore vu en tout cas, mais en même temps j'avais pas vu Peter à cause des gros plans centrés sur Till.

 

Il a l'air tellement différent quand il fait le loufoque:wacko:

 

Je me demande ce que ça donnerait si Till devait faire un commentaire tout seul.

Edited by Taizan
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...