Jump to content

Rammstein in Amerika nominé aux Echo Awards 2016


Recommended Posts

Srx vous faites comment pour voir la cérémonie, en replay, ils me disent qu'elle est uniquement dispo en Allemagne "pour des raisons juridiques"

 

EDIT : j'ai choppé un vpn gratuit, c'est bon

Edited by Walt Kowalski
Link to post
Share on other sites
  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 7 heures, Quavria a dit :

Oui donc tu n'es pas vraiment ouvert d'esprit.

 

Till_ aussi donc, je pense notamment aux fois où il dit que Ghost fait de la merde sans avoir ecouté Infestissumam si on va dans ce sens... J'vous cache pas que j'en ai ras le bol de cette discussion dans le vent donc je ne débatterais plus là dessus -_-.

Link to post
Share on other sites

(Je suis deux guerres en retard) Vous pouvez, à présent, admirez les nouveaux piercings de Till:

400

 

Juste pour savoir, il en a pas marre de faire des fuck à tout va le Peter?

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Atomiiik a dit :

 

Till_ aussi donc, je pense notamment aux fois où il dit que Ghost fait de la merde sans avoir ecouté Infestissumam si on va dans ce sens... J'vous cache pas que j'en ai ras le bol de cette discussion dans le vent donc je ne débatterais plus là dessus -_-.

Ah si, si justement, j'ai écouté ce truc et c'est de la merde :)

Link to post
Share on other sites

@Till Lindeman Je ne peux pas laisser passer ça: Louane a une voix insupportable et elle est teubé c'est juste hallucinant !!!!!!

 

Je viens de voir qu'il y a Oomph qui passe dans ma belle ville, Bordeaux, je serais bien allé les voir si c'était pas de la merde.:P

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Prenez pas tout en globalité non plus hein, j'ai cité Louane comme j'aurais pu citer Marina Kaye ou autre. Je parle en général de 1 ou 2 chansons qui se laissent écouter sans en vomir comme l'autre zouave plus haut ;)

 

Pour Oomph on est d'accord, encore un groupe dont je ne comprend pas la popularité vu la daube que c'est 

Link to post
Share on other sites

Bah mince, deux de mes groupes préférés qui se font dégommer en une page, ça fait mal.:ph34r:

 

il y a 30 minutes, Flammen a dit :

Je viens de voir qu'il y a Oomph qui passe dans ma belle ville, Bordeaux, je serais bien allé les voir si c'était pas de la merde.:P

 

Pour ma part je vais les voir dimanche prochain au Metronum à Toulouse. ^^

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Till_Lindemann a dit :

 

 

Hé Lina truc tu veux pas modifier ta signature, bientôt elle va remplir une page à elle seule ...

Je veux bien mais comment on fait, avec la nouvelle configuration ?

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, BückstabuGO a dit :

D'ailleurs c'est quoi ta sign ? c'était un délire d'une meuf ?

 

il y a 10 minutes, Niklaus a dit :

Sur RW, il y a ceux qui ont connu Sonnenlicht, et les autres.

 

^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...