Jump to content

Rammstein in Amerika nominé aux Echo Awards 2016


Recommended Posts

Comme ça doit choquer les allemands d'entendre autre chose que du Aznavour ou du Brassens et de l’accordéon en Français :P

 

Pour ce qui est de Gims et autres chanteurs mainstream.. c'est pas que c'est de la "merde", oui musicalement on est d'accord ça vole pas haut.. mais c'est pensé et fait dans le but de vendre et ça marche très bien.. c'est juste que NOUS ne faisons pas partie de la niche visée.. après en soirée je vais pas me mettre a vomir ou a faire mon casse couilles des qu'une chanson de Gims va passer quoi.. ça s’écoute

 

En tout cas bien plus que Patrick Bruel :ph34r::lol:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

Pour ce qui est de Gims et autres chanteurs mainstream.. c'est pas que c'est de la "merde", oui musicalement on est d'accord ça vole pas haut.. mais c'est pensé et fait dans le but de vendre et ça marche très bien.. c'est juste que NOUS ne faisons pas partie de la niche visée.. après en soirée je vais pas me mettre a vomir ou a faire mon casse couilles des qu'une chanson de Gims va passer quoi.. ça s’écoute

 

C'est exactement ce que je pense sauf que je vomi, chacun sa vision des choses et son niveau d'appréciation :D

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Quavria a dit :

Bref, dites plutôt que vous ne comprenez pas plutôt que c'est de la merde.

 

Ouais, mais cracher sa haine sur les trucs qu'on n'aime pas c'est plus rigolo.:ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Atomiiik a dit :

 

C'est exactement ce que je pense sauf que je vomi, chacun sa vision des choses et son niveau d'appréciation :D

C'est ce qui s'appelle une ouverture d'esprit, tu l'auras peut-être d'ici quelques années.

Par contre mon niveau d'appréciation de ta personne commence vraiment à atteindre le seuil limite, je pense que je vais laisser tranquille mon pauv' Laurent64 et me goinfrer ta ganache à partir d'aujourd'hui :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

@Till_Lindemann, je suis ouvert d'esprit et ce notamment sur de nombreux genre, mais prétexter une ouverture d'esprit en se disant qu'il n'y a pas de mal à écouter Black M de temps en temps... Là non, c'est pas possible. Je suis ouvert d'esprit mais reconnaissons que ça ne vole pas haut du tout.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, BückstabuGO a dit :

Ou ça ?

Sur la lèvre inférieure.

 

Il y a 12 heures, Quavria a dit :

Je sais pas quand la photo a été prise, sinon ^_^

Au moment où ils ont annoncés la gagnante.

 

Y a un truc bizarre sur leur chaîne youtube: une interview de Thomalla:ph34r:

Edited by Taizan
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...