Jump to content

2 concerts au Waldbühne de Berlin


Recommended Posts

Pour moi ce sera le samedi. Je vais me trouver un hôtel sur la ligne s5 probablement du côté de la gare du zoo ou de Hauptbahnhof pour être en même temps vite lié à Shoenefeld pour le lendemain.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 234
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah nan mais pour moi, voir les lettres amazon écrites dans une adresse de site, ça sonne comme un gage de qualité...

 

...sauf là. C'est amazonaws. On va dire que ça ne compte pas.

Link to post
Share on other sites

Oui le site marchand Amazon n'a rien à voir avec les services de Cloud Amazon AWS (même si c'est la même boîte). 

 

Amazon AWS dans ce cas précis leur permet d'afficher une page d'attente lorsque leurs propres serveurs sont full. Donc pas bon signe du tout en fait :D

 

Et comme dit Till_Lindemann, toujours repasser par la page d'accueil. Car si vous rafraîchissez la page alors que vous êtes sur amazonaws, vous retomberez forcement dessus.

Link to post
Share on other sites

Je me suis inscrite pour vous remercier pour vos précieux conseils ! j'avais le PC, la tablette et mon téléphone (Samsung Mini...), et bien effectivement, comme conseillé, je suis passée par mon tel, depuis la page d'accueil de la billetterie et aucun problème ! 4 billets achetés ! j'aurais pu continuer longtemps à cliquer sur le bouton sans succès...

 

Bonne chance à tous.

Link to post
Share on other sites

Et quand la page d'accueil du site est down, je suppose qu'il ne reste plus qu'à prier la sainte marie.

 

Mouarf! je vais me faire des petits légumes sauce curry plutôt...

Link to post
Share on other sites

Si il faut justement se créer un compte pour gagner du temps, car pour avoir des places il faut se connecter. Mais tu peux créer le compte sur tickets.de.

Link to post
Share on other sites

S'il y avait une telle affluence, le site devrait maintenant indiquer sold out, non? (Enfin, si on part du principe que tickets dot de est un site à peu près normal...)

 

Heureusement que Rammstein ne fait pas encore de stades en Allemagne - avec un tel système, les concerts commenceraient alors que la plupart des spectateurs seraient encore en train d'acheter leur place sur le site...

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Quavria a dit :

Oh ptn oui, carrément! :D 

 

Je reste persuadée qu'il y a un truc que je fais mal, quand je vois la facilité avec laquelle certain.es d'entre vous ont obtenu les leurs, j'en reviens pas! Mais là c'est sûrement une question d'horaires.

En même temps arriver à 15h alors que la vente est à 11h ^_^

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...